Toutelatele

Les Mystères de l’amour : un record d’audience pour la réapparition de José

Alexandre Raveleau
Publié le 27/10/2014 à 10:16

L’enquête se poursuit autour de Peter Watson, accusé de meurtre. Alors que Marie et Jeanne font équipe, Nicolas se méfie de plus en plus d’Étienne, le bras droit du milliardaire. Selon lui, il serait prêt à beaucoup de choses pour ravir le cœur d’Hélène… Cette dernière a pourtant été claire : elle l’aime beaucoup, mais « ça s’arrête là ». Le mystère reste pour l’instant entier autour de ce crime qui n’a toujours pas d’auteur.

Le fait le plus marquant de l’épisode de ce dimanche 26 octobre reste la réapparition de José. Dans les dernières minutes, Ingrid a réservé cette surprise à Nicolas. Son meilleur ami est en France, et bel et bien vivant. Pour l’instant, le public n’en sait pas plus, d’autant qu’aucun mot n’a été échangé entre les copains.

Au final, « Diner surprise » a permis à TMC de battre un record d’audience (depuis janvier 2014). En moyenne, près de 800 000 téléspectateurs ont suivi l’épisode inédit de la saison 7 des Mystères de l’amour, soit 3.1% du public. Sur la cible des ménagères, la chaîne de la TNT a atteint un très bon niveau : 6.1%.

Pour mémoire, Les Mystères de l’amour est diffusée chaque samedi et dimanche, dès 19h45 sur TMC.