Les mystères de l’amour : un rêve brisé pour Elsa Esnoult, un affront avant Jean-Luc Azoulay

mardi 11 août 2020 à 12:40 |
CaptureNRJ12

Alors qu’Elsa Esnoult faisait une apparition dans un épisode de Si près de chez vous, les audiences n’ont pas été au rendez-vous pour NRJ12 ce lundi 10 août 2020.

Les après-midis, NRJ12 propose des rediffusions de Si près de chez vous. La chaîne enregistre une audience assez faible en ce lundi 10 août 2020 malgré la présence d’Elsa Esnoult, héroïne des Mystères de l’amour .

NRJ12 battu par TFX

Ce lundi 10 août 2020, NRJ12 misait sur six rediffusions de la série Si près de chez vous entre 12h05 et 15h30. Cette salve d’épisodes a convaincu en moyenne 77 000 téléspectateurs, représentant ainsi 0.8% de part de marché auprès des quatre ans et plus.

En face, sur TFX, la chaîne du groupe TF1 proposait sa série Une nounou d’enfer de 12h45 à 16h00. Les sept épisodes ont alors attiré en moyenne 113 000 fidèles, soit une part de marché s’élevant à 1.2% auprès des 4 ans et plus.

Elsa Esnoult ne remonte pas l’audience

A 13h21, la chaîne privée diffusait l’épisode Le rêve brisé. Dans cette intrigue, Elsa Esnoult interprète le rôle d’Alexandra, une danseuse dans discothèque à Lyon. Un soir, elle disparaît dans des conditions inquiétantes. Sa rivale Virginie est-elle à l’origine de sa disparition brutale ou s’agit-il du patron de la discothèque, Franck, qui proposait de mystérieuses activités parallèles à la jeune femme ? Cette disparition a attiré 53 000 fidèles, soit 0.4% de part de marché et 0.6% auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Produite en 2012 pour les après-midi de France 3, la scripted reality Si près de chez vous a été tournée au moment où Elsa Esnoult faisait ses premiers pas dans Les mystères de l’amour. Dans la peau de Fanny Greyson, la jeune femme a pris de plus en plus d’importance au fil des années dans la série créée et scénarisée par Jean-Luc Azoulay.

SERIES TV    AUDIENCES TV    NRJ12    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022