Les noctambules choisissent Dexter sur TF1

vendredi 19 mars 2010 à 11:18 |
Showtime

Jeudi 18 mars, TF1 proposait la fin de la première salve de Dexter sur son antenne. Si chaque semaine l’anti-héros incarné par Michael C.Hall a vu son public s’amoindrir, l’érosion d’audience n’a pas dérogé à la règle cette fois encore, la série réalisant même sa plus faible part de marché.

À 23h20, dans « Chambre 103 », épisode déconseillé aux moins de 16 ans, le tueur au camion frigorifique était de retour devant 1.4 million de téléspectateurs, pour seulement 17.7% du public présent devant son petit écran. Malgré tout, la chaîne privée garde la tête des audiences devant le documentaire Le Temps de cerveau disponible sur France 2 et le débat des régionales de France 3.

Puis, à 00h20, Dexter menait l’enquête sur les lieux du crime où Harry l’a trouvé lorsqu’il était enfant en compagnie d’un peu plus de 900 000 fidèles, pour 24% de part de marché. Enfin, le dernier épisode de cette première saison, « Réunion de famille » terminait sa course jusqu’à 2h15 du matin (!) devant 750 000 noctambules , pour 30.1% de part d’audience en moyenne.

Jeudi prochain, le 25 mars, la seconde partie de soirée de la chaîne privée laissera la place au nouveau talk-show de Cauet, Ça va s’Cauet.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    DEXTER   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »