Les plus belles mariées (audiences) : Karine Ferri abandonnée par le public, TF1 prête à sacrifier la complice de Camille Combal ?

Karine Ferri sombre aux manettes des Plus belles mariées (TF1). De nouveau, le divertissement n’a pas été en mesure d’atteindre un téléspectateur sur dix et 900 000 Français.

Publié le jeudi 30 janvier 2020 à 12:12
par
Les plus belles mariées (audiences) : Karine Ferri abandonnée par le public, TF1 prête à sacrifier la complice de Camille Combal ?
©Capture TF1 

Après une série de deux téléfilms, TF1 enchaîne en fin d’après-midi avec les divertissements Les plus belles mariées puis Bienvenue chez nous qui mettent en compétition des femmes parées à épouser leur homme puis des duos de propriétaires. Ce mercredi 29 janvier, ces deux rendez-vous ont fait grise mine. Particulièrement celui de Karine Ferri.

Durant cette semaine du 27 au 31 janvier, Prescilla (27 ans), Andréa (25 ans), Katy (26 ans) et Stéphanie (38 ans) sont en compétition pour tenter de se faire offrir la panoplie de leurs rêves. Le public a découvert la prestation de Katy pour ce troisième jour de compétition. Le choix de la robe n’a pas convaincu ses rivales puisqu’elle a obtenu tout juste la moyenne, soit 10/20. Pour Andréa, l’ensemble a « accentué la taille ». Quant aux chaussures, elles n’ont guère enthousiasmé davantage les trois autres femmes. Stéphanie a notamment distribué un sec 8/20, tout en commentant : « On ne peut pas proposer des chaussures lampadaires ». Andréa a décrit la paire comme étant une « boule à facettes » avant d’annoncer 7/20. La moyenne de 8.7/20 a été récoltée pour ce deuxième critère. La victoire finale est d’ores-et-déjà à oublier.

Un gouffre sépare Sophie Davant de Karine Ferri

TF1 continue de couler avec son programme qui a concédé pour le deuxième jour de suite une performance en-dessous des 10% de PDA et des 900 000 téléspectateurs. Seuls 877 000 Français ont été au rendez-vous, ce qui correspondant à 9% de l’ensemble du public. Pourtant, la Une a déjà fait pire le jeudi 23 janvier. Le divertissement ne séduisait alors que 848 000 irréductibles et 9% des 4 ans et plus. Dans le même temps, France 2 a attiré 2.5 fois plus de public avec Affaire conclue, apprécié par 2.02 millions d’aficionados (22.5%). Slam n’a pas eu plus de pitié pour Karine Ferri puisque le jeu de Cyril Féraud a conquis 1.23 million de téléspectateurs et 13.4% d’entre eux.

Pour l’heure, la chaîne privée maintient le concours de la complice de Camille Combal dans Danse avec les stars, prévu sur les grilles encore pour un minimum de trois semaines. Ce même mercredi, Bienvenue chez nous a également souffert en réunissant 12.5% des 4 ans, totalisant 1.83 million de fidèles.

TF1   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   KARINE FERRI  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6

Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021