Les Prédateurs de Dexter virent en tête en seconde partie de soirée

Publié le jeudi 25 octobre 2012 à 10:15
par
Les Prédateurs de Dexter virent en tête en seconde partie de soirée
©CBS 

Depuis une semaine, Dexter a fait son retour sur l’antenne de TF1, avec la saison 3 inédite. À la suite d’Esprits criminels, deux épisodes sont à l’affiche chaque mercredi. Ce 24 octobre, la série américaine a conservé la première place des audiences.

Dans « Prédateurs », l’amitié de Miguel Prado pour Dexter prenait une tournure un peu trop envahissante. Et tandis que le corps mutilé d’une nouvelle victime était retrouvé dans un parc de Miami, lié à l’affaire Freebo, 1.65 million de fidèles avaient répondu à l’appel. Côté part d’audience, TF1 a affiché 18% pour ce premier épisode.

Par la suite, « Jeu de rôle » mettait en scène l’annonce par Rita et Dexter de la venue du bébé aux enfants. Plus que dépassé par les événements, le héros s’est interrogé sur l’amour... Mais très vite, une nouvelle scène de crime a attiré toute l’attention. 1 million d’inconditionnels sont restés devant la série, correspondant à 24.4% de part de marché.

En moyenne, selon les chiffres de TF1, Dexter a rassemblé 1.3 million de téléspectateurs, avec 20% du public des 4 ans et plus, et surtout 28% des ménagères.

La série sera de retour mercredi prochain à la même heure.

TF1   SERIES TV   AUDIENCES TV   DEXTER  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5

Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022