Toutelatele

Les preuves de mon innocence (TF1) : Emily Rose (Esprits criminels) accusée de meurtre dans une histoire vraie ?

Par
Directeur de la publication
Publié le 12/04/2019 à 13:26

Ce vendredi 12 avril, TF1 met à l’antenne la fiction inédite de Brian Brough, Les preuves de mon innocence.

Dès 13h55, les inconditionnels pourront découvrir le quotidien tourmenté d’Annie Tatum, une jeune femme qui roule au volant de la voiture de son petit ami, Olivier Graham. En se faisant arrêter par un officier de police pour un simple contrôle, elle va comprendre que la voiture n’appartient pas à Oliver mais à un certain Garrett Campos. Et quand un couteau de cuisine immaculé de sang est retrouvé dans le véhicule, Annie se retrouve accusée de meurtre tout en comprenant que son petit ami n’est certainement pas celui qu’elle croit…

Ce téléfilm, réalisé en 2018 pour la chaine américaine Lifetime, ne repose nullement sur un fait divers réel. Tout a été orchestré par les auteurs Joshua Michael French et Brittany Wiscombe.

Il met en scène l’actrice Emily Rose, qui a incarné Audrey Parker dans la série Heaven pendant cinq saisons. Elle a également été vue dans Urgences en 2009 (docteur Tracy Martin) et dans de récents épisodes de NCIS et Esprits criminels. À ses côtés, Olivier est joué par Brad Johnson. Ce dernier a évolué dans des fictions comme Le pacte secret de Noël et Coup de foudre et imprévus.

Les preuves de mon innocence vont éclater ce 12 avril à partir de 13h55 sur TF1.