Toutelatele

Les Reines du shopping : les bourrelets de Mélanie font débat, Cristina Cordula attire les ménagères

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 15/04/2015 à 15:13

M6 a proposé deux numéros inédits des Reines du shopping ce mardi 14 avril en access prime time. Mélanie était la troisième candidate à se lancer dans la compétition avec le thème « Rendez-vous galant avec un homme rencontré sur Internet ». Lors de ses essayages, Mélanie essayait plusieurs robes dans lesquelles elle se trouvait ravissante. Pourtant, ses concurrentes la comparaient à un surimi périmé, un saucisson, ou encore un gigot.

« On peut compter ses bourrelets » estimait même Douchka. Mélanie essayait ensuite des chaussures asymétriques qui ne semblaient pas faire l’unanimité au showroom. Cristina Cordula ne les trouvait pas transcendantes. Pour Rachida, c’était directement la prison pour Mélanie. Dans sa robe-pull et ses escarpins noirs, Mélanie décevait Cristina Cordula. Selon l’experte, la candidate était cependant dans le thème mais sa robe était trop moulante et de sa coiffure trop travaillée.

21% des ménagères de moins de 50 ans ont suivi ce numéro. 954 000 téléspectateurs étaient alors devant M6, soit 11.2% des 4 ans et plus. À la suite, Pascale se lançait dans l’aventure. Mélanie trouvait les tenues de la candidate vulgaire, et même Manon estimait qu’une de ses robes était trop courte. Lors de son défilé, elle avait choisi un look moderne, selon la styliste. Elle portait une jupe noire crayon, un blouson décalé et des bottines.

1.14 million de Français étaient devant le divertissement jusqu’à 19h35. La part d’audience a atteint 8.6% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.

Les Reines du shopping continue ce mercredi 15 avril avec a finale diffusée dès 17h20 sur M6.