Les Reines du shopping : Raymonde émue aux larmes, Cristina Cordula repart à la conquête des ménagères

jeudi 14 mai 2015 à 11:31 |
Capture M6

Raymonde était la troisième candidate à participer à la semaine « Cocktail d’inauguration d’une exposition » dans Les Reines du shopping sur M6 ce mercredi 13 mai. Pendant ses achats, la candidate s’arrêtait devant la maison de Dalida. Bouleversée, elle espère faire honneur à son idole en gagnant le titre de reine du shopping.

Ses essayages ne parvenaient pas à convaincre l’ensemble de ses concurrentes. Raymonde défilait finalement dans une robe blanche à pois, le dos orné de dentelle, accompagnée d’une pochette noire et d’un boléro de la même couleur. Étant trop poudrée, Cristina Cordula déplorait le manque de modernité de sa mise en beauté. Enfin, ses escarpins blancs et sa tenue étaient trop chargés pour la styliste.

L’émission séduit 1.06 million de téléspectateurs en moyenne jusqu’à 18h54, soit 10.5% du public âgé de 4 ans et plus. Le programme a par ailleurs réalisé une bonne performance auprès des ménagères de moins de 50 ans, avec une part d’audience de 18%, permettant à M6 de se classer leader auprès de ce public.

Les Reines du shopping continue ce jeudi 14 mai à partir de 17h40 sur M6.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    LES REINES DU SHOPPING    CRISTINA CORDULA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022