Les Revenants : qui est Richard Berg, nouveau venu de la saison 2 ?

dimanche 4 octobre 2015 à 23:54 |
J-C. Lother / HAUT ET COURT / CANAL+

Ce lundi 28 septembre, la série Les Revenants a fait son retour sur Canal+. Si trois années se sont écoulées depuis la diffusion de la fiction à l’antenne de la chaîne cryptée, l’intrigue de ce Chapitre 2, elle, se situe six mois après les événements du dernier épisode de la saison 1. L’occasion de retrouver Simon, Camille, Victor, mais aussi de nouveaux personnages.

Parmi eux, celui de Richard Berg. Cet expert, présenté comme un ingénieur, est envoyé dans la ville par les autorités pour déterminer les causes de l’inondation. Discret de nature, l’homme semble cependant poursuivre un autre objectif… « Il pose des questions qui ne sont pas toujours en rapport avec le barrage. On peut se demander qui il est vraiment, décrit Laurent Lucas, son interprète. En fait, c’est un chien ! »

L’acteur, vu dans la série Les Témoins ou plus récemment dans le film Floride sur grand écran, a dû se faire une place au sein d’une « famille » : « J’avais appris qu’ils avaient gardé dans l’équipe que les gens qui s’étaient bien comportés dans la première saison, plaisante l’interrogé. Je suis arrivé qu’avec des gens qui étaient heureux de se retrouver ensemble. »

Récemment, dans le cadre d’un portrait par le Nouvel Obs, Laurent Lucas a avoué avec franchise avoir accepté la proposition de rejoindre Les Revenants sans même lire le scénario : « Fabrice Goober [créateur de la série, NDLR] m’a envoyé le script, mais je ne l’ai pas lu. J’ai essayé parce que, d’habitude, je juge un réalisateur sur son projet. Mais je ne comprenais rien. Du coup, j’ai regardé la première saison, et je l’ai trouvée magnifique. »

CANAL +   SERIES TV   C’EST CANTELOUP   LES REVENANTS  


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 2 juillet 2022) : Mongeville plus fort que le Combat des maîtres (TF1) et Fort Boyard (France 2)

Audiences TV Prime (samedi 2 juillet 2022) : Mongeville plus fort que le Combat des maîtres (TF1) et Fort Boyard (France 2)


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022