Les Simpson avaient prédit Trump Président, W9 organise une soirée spéciale avec Homer, Bart, Lisa, Donald, Hillary...

mercredi 9 novembre 2016 à 14:23 |
Capture YouTube

Alors que Donald Trump vient d’être élu président des Etats-Unis d’Amérique face à Hillary Clinton, W9 a décidé de programmer une soirée spéciale élections présidentielles Les Simpson le samedi 12 novembre à partir de 19h55.

Au programme : des épisodes dans lesquels apparaissent des personnalités politiques américaines, de Barack et Michele Obama à Richard Nixon en passant par John F. Kennedy, George Bush ou encore Bill Clinton, et où sont évoquées avec humour des questions politiques.

Ainsi, l’épisode « Les Simpson dans 30 ans », issu de la saison 11 de la série animée, verra Lisa être élue à la tête de son pays. Résidente de la Maison-Blanche, la jeune femme ambitieuse et déterminée n’aura pas la tâche facile pour redorer le blason des Etats-Unis, ruinés à cause du précédent président qui n’est autre que Donald Trump. Dans « J’aime Lisa », 15ème épisode de la saison 4, Hillary Clinton sera également de la partie en tant que guest.

SERIES TV    LES SIMPSON    W9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 : Jean-Luc Mélenchon fait chuter les audiences du JT de 20 heures

2 - Scènes de ménages : décès de Marion Game du couple star Huguette & Raymond, M6 lui rend hommage

3 - Le chateau de mes rêves : Franck et Silvère sur le départ, M6 piégée


INTERVIEWS

# Sébastien Roch (Les mystères de l’amour, TMC) : « La vie de Christian et Fanny n’est pas vraiment compatible avec une vie de famille... »

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »