Toutelatele

Les surprises de l’amour (M6) : le coup de foudre dramatique entre Mary-Louise Parker (Weeds) et Peter Gallagher (Newport Beach)

Par
Directeur de la publication
Publié le 16/07/2015 à 15:24 Mis à jour le 16/07/2015 à 19:02

Ce 6 juillet à 15h30, après l’inédit Une maison pour deux, M6 dégaine une fiction datant de 2000 et maintes fois diffusée, Les surprises de l’amour. Produit pour Hallmark, ce drame est basé sur la nouvelle écrite par Christina Bartolomeo, « Cupid and Diana ».

Poussée par ses sœurs, Cate se décide à aller à la fête d’anniversaire organisée pour son père, avec qui elle est froid depuis la mort de sa mère, en compagnie de Philip, son fiancé. Et sur place, le destin de la jeune femme va s’en trouver bouleverser. En effet, elle va y faire la connaisse d’Harry, un avocat dont elle tombe éperdument amoureuse et qui va devenir rapidement son mari. Elle va alors découvrir qu’il est atteint d’une leucémie.

L’actrice Mary-Louise Parker incarne Cate DeAngelo. Les amateurs de la série Weeds pourront la reconnaitre puisqu’elle en a été l’héroïne principale. Pendant sept ans, elle s’est glissée dans la peau de Nancy Botwin, la ménagère reconvertie en trafiquant de drogue pour pouvoir subvenir aux besoins de sa famille. Dernièrement, les téléspectateurs ont pu la retrouver aux côtés de James Spader dans The Blacklist.

Dans Les surprises de l’amour, Mary-Louise Parker donne la réplique à Peter Gallagher. À 60 ans, l’homme est rompu au petit écran. Les amateurs de Covert Affairs l’ont découvert dans le rôle d’Arthur Campbell tout au long des cinq saisons que compose la série. Auparavant, il aura marqué le public dans NewPort Beach. Dans la peau de l’avocat Sandy Cohen, il a changé la vie de Ryan.

M6 proposera Les surprises de l’amour ce jeudi 16 juillet dès 15h30.