Les Terriens du dimanche : Raquel Garrido et Jeremstar face aux polémiques, Thierry Ardisson double Les mystères de l’amour

lundi 16 octobre 2017 à 12:15 |
Capture C8

Ce dimanche 15 octobre, Thierry Ardisson présentait un nouveau numéro des Terriens du dimanche . Dès 19h10, l’animateur de Salut les Terriens était accompagné de son équipe de chroniqueurs pour évoquer l’actualité de la semaine écoulée.

Raquel Garrido s’est une nouvelle fois défendue face aux accusations et Natacha Polony s’est intéressée au thème de la mixité entre les filles et les garçons dans les écoles. Raquel Garrido s’est intéressée à la véritable vie des étudiants et Hapsatou Sy a évoqué sa participation à la huitième saison de Danse avec les stars . Les images du mariage de Jeremstar et de lui-même ont été vues par 607.000 téléspectateurs, soit 2.7% de l’ensemble du public, entre 19h10 et 21h05.

Bien qu’elle a concédé 0.1 point par rapport au dimanche 8 octobre, l’émission a permis à C8 de se classer en tête des audiences TNT devant Les Mystères de l’amour . La série, emmenée par Hélène Rollès et Patrick Puydebat, a réuni en moyenne 602.000 personnes, soit 2.5% du public, sur TMC. Les parts de marché ont permis au canal 8 de se classer leader TNT sur les 25/49 ans (3.1% de PDA) et 5e chaîne nationale sur les 15/34 ans (4% de PDA).

AUDIENCES TV   SALUT LES TERRIENS !   THIERRY ARDISSON   DIVERTISSEMENT  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022