Les Vacances de l’amour en diffusion quotidienne, Jimmy prêt à reformer son couple avec Bénédicte

mardi 24 juillet 2018 à 16:29 |
IDF1

Après le succès foudroyant d’Hélène et les garçons, devenu culte en l’espace de quatre saisons, tournées sur trois ans, la sitcom de Jean-François Porry s’est assurée d’une relève avec Le miracle de l’amour. Après une unique saison, Jean-Luc Azoulay a repris le flambeau et imposé Les vacances de l’amour, proposé en inédit sur TF1 entre août 1996 et mars 2007. Quelques années plus tard, TMC a lancé Les Mystères de l’amour, feuilleton star de la chaîne avec de nouveaux épisodes chaque week-end. En pause durant l’été, Hélène, Nicolas, Fanny et le reste de la bande seront de retour le dimanche 2 septembre.

En attendant, IDF1 salue les séries cultes mettant en vedette Hélène Rollès et Patrick Puydebat. Du lundi au vendredi, la série Les vacances de l’amour livre deux aventures en matinée. Celles-ci sont à retrouver peu après 9 heures et aux alentours de 10 heures, soit une heure plus tôt que précédemment. Le samedi, les deux péripéties sont à retrouver à 8h40 et 9h30. Quant au dimanche, il offre les épisodes sur « Love Island » à 5h20, tout comme le lundi matin. Pour sa part, les Mystères de l’amour ils sont à suivre par paire, à la suite des Vacances de l’amour.

Ce mercredi 25 juillet, dans l’ancienne série de TF1, l’épisode « Envols » permettra de retrouver Peter, face à un choix drastique. La santé mentale de sa sœur Ève se dégrade mais le fils de Jean-Paul ne parvient pas à prendre la décision de l’interner. Quant à Jimmy, il souhaite reconquérir Bénédicte mais José lui déconseille de mettre en avant la folie d’Ève pour se dédouaner de ses responsabilités.

TF1    SERIES TV    TMC    LES VACANCES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022