Les Vips font un flop à Intervilles

mardi 24 juin 2008 à 09:42 | ,
France 3 / DR

Lundi 23 juin, France 3 proposait le coup d’envoi de la nouvelle saison d’Intervilles. A cette occasion, le célèbre jeu proposait une rencontre choc entre Marseille et Paris pour un match amical en faveur deux associations pour l’enfance.

En direct du Futuroscope de Poitiers, 30 personnalités, comédiens, sportifs, humoristes ou encore animateurs (Loana, Greg le millionnaire, Linda Lacoste, Valérie Bègue...) ont tenté de dompter les vachettes devant 2.75 millions de téléspectateurs pour 12.9% de part de marché.

Il s’agit-là d’un sérieux revers pour l’émission culte de France 3 , qui se place sur la dernière marche des audiences de la soirée (hors Canal+ et Arte).

Pour rappel, l’an dernier pour le coup d’envoi d’Intervilles, le 25 juin, Metz affrontait Mulhouse devant près de 3.7 millions de fidèles, soit 16.5% du public présent devant son petit écran.

FRANCE 3    AUDIENCES TV   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Médecin de nuit (Arte) : la mort de Mickaël (Vincent Macaigne) ? Une histoire vraie pour Dimitri (Pio Marmaï) ?

2 - Yann Barthès déclenche une guerre, Ambre Chalumeau critiquée dans Quotidien sur TMC

3 - LCI : cataclysme pour Éric Brunet, l’attaque inattendue en direct contre BFMTV


INTERVIEWS

# Maxime van Laer (Les mystères de l’amour, TMC) : « Le docteur Higgins se dit que le temps lui est compté... Il offre donc sa place à Hélène »

# Franck et Silvère (Le Château de mes rêves, M6) : « On avait peur, on a fait quelques nuits blanches ! »

# Eve Peyrieux (Les mystères de l’amour, TMC) : « J’aimais quand Eve Watson était une peste... Le retour de Peter n’aurait pas un intérêt particulier »