Les Vips font un flop à Intervilles

mardi 24 juin 2008 à 09:42 | ,
France 3 / DR

Lundi 23 juin, France 3 proposait le coup d’envoi de la nouvelle saison d’Intervilles. A cette occasion, le célèbre jeu proposait une rencontre choc entre Marseille et Paris pour un match amical en faveur deux associations pour l’enfance.

En direct du Futuroscope de Poitiers, 30 personnalités, comédiens, sportifs, humoristes ou encore animateurs (Loana, Greg le millionnaire, Linda Lacoste, Valérie Bègue...) ont tenté de dompter les vachettes devant 2.75 millions de téléspectateurs pour 12.9% de part de marché.

Il s’agit-là d’un sérieux revers pour l’émission culte de France 3 , qui se place sur la dernière marche des audiences de la soirée (hors Canal+ et Arte).

Pour rappel, l’an dernier pour le coup d’envoi d’Intervilles, le 25 juin, Metz affrontait Mulhouse devant près de 3.7 millions de fidèles, soit 16.5% du public présent devant son petit écran.

FRANCE 3    AUDIENCES TV   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022