Lie to me fait son retour et double toute la concurrence

lundi 2 septembre 2013 à 11:45 |
Isabella Vosmikova

Il y a encore une semaine, W9 proposait du cinéma pour son prime time dominical. À l’heure de la rentrée des classes, la chaîne du groupe M6 a relancer Lie to me, en mode rediffusion. Face à la concurrence, Cal Lightman a pris la tête des audiences, sans toutefois atteindre des sommets.

Dès 20h50, le personnage incarné par Tim Roth s’est penché sur le dossier de Max, un lycéen de 16 ans qui cherchait à découvrir sa vraie identité. « La Quête de la vérité » (saison 2) a séduit en moyenne 647 000 amateurs, pour 2.5% du public.

Dans « Raison d’État » (saison 2), Cal était envoyé en Afghanistan pour enquêter sur la disparition de deux marines. Devant le petit écran, près de 530 000 téléspectateurs étaient au rendez-vous. Au niveau de sa part d’audience, Lie to me a affiché 2.2% sur les 4 ans et plus.

La saison 2 s’est poursuivie avec « Un ami qui vous veut du bien » et la visite-surprise de Terry Marsh, un ami d’enfance de Cal. Là encore, près de 530 000 fidèles étaient de la partie, représentant 2.8% de part d’audience.

À noter que dans la suite de la soirée, « L’Homme à abattre » et la (re)rediffusion de « La Quête de vérité » ont respectivement conquis 350 000 et 240 000 Français, pour 3.5% et 4.7% du public.

Lie to me sera toujours au programme de W9 dans une semaine, à la même heure.

SERIES TV    AUDIENCES TV    W9    LIE TO ME   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Affaire conclue : Sophie Davant remplacée par Marie-Ange Nardi ? Le coup de bluff de France 2

2 - M6 dévoile la nouvelle émission de Cristina Cordula après l’arrêt des Reines du shopping

3 - France 2 : l’incroyable décision de Sophie Davant, les tournages d’Affaire conclue annulés


INTERVIEWS

# Bruno Guillon (100% France) : « Je ne fais pas mes émissions en fonction de la concurrence »

# Maxime van Laer (Les mystères de l’amour, TMC) : « Le docteur Higgins se dit que le temps lui est compté... Il offre donc sa place à Hélène »

# Franck et Silvère (Le Château de mes rêves, M6) : « On avait peur, on a fait quelques nuits blanches ! »