Los Angeles Bad Girls (TF1) : le final de la saison 1 programmé en pleine nuit, Chicago Police Department en pause sur sa saison 6

mardi 17 décembre 2019 à 20:03 |
Capture TF1

Après avoir mis au repos la saison 3 de SWAT, TF1 a dégainé une nouvelle série américaine le mardi 3 décembre. Jessica Alba a été promue par la chaîne privée à travers Los Angeles Bad Girls . La série, qui a signé des débuts corrects en audience, s’est effondrée une semaine plus tard.

Le mardi 10 décembre, la suite de la saison 1 de Los Angeles Bad Girls a sensiblement perdu du terrain pour se contenter d’une moyenne de 2.52 millions de téléspectateurs, soit 17.9% des quatre ans et plus. Résultat, TF1 a été devancée par le retour de Crimes parfaits sur France 3 et la finale de La France a un incroyable talent sur M6. Ce mardi 17 décembre, Jessica Alba tentera de stopper l’hémorragie. Alors que France 2 misera sur une pièce de théâtre de Laurent Ruquier, la Une pariera sur pas moins de quatre épisodes inédits de Nancy McKenna et Sydney Burnett. Les Français devront patienter jusqu’à 00h40 pour voir la fin du onzième épisode de la saison 1 de Los Angeles Bad Girls.

Magnum débarque le 7 janvier

Composée de treize missions inédites, la nouvelle offre des mardis soirs de TF1 verra ses deux derniers épisodes être programmés à la suite en pleine nuit, en lieu et place de Chicago Police Department. Pour les fêtes de fin d’année, la première chaîne d’Europe délaissera les séries américaines. Les mardis 24 et 31 décembre, elle proposera le film Boule & Bill 2 et Le grand bêtisier en première partie de soirée. Puis, pour l’arrivée de 2020, une nouvelle série fera son arrivée le mardi soir. Dès le 7 janvier, TF1 proposera à ses téléspectateurs de découvrir le reboot de Magnum. Trois épisodes seront programmés à partir de 21h05.

A noter qu’à la suite des épisodes inédits de Los Angeles Bad Girls ce 17 décembre, TF1 a choisi de mettre en pause les inédits de Chicago Police Department. Elle en reprendra les inédits dès le 7 janvier prochain avec l’épisode 11 de la saison 6, « Au royaume des aveugles ».

TF1    SERIES TV    CHICAGO POLICE DEPARTMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »