Lost, TF1 diffuse la 6e saison dès le 5 mai

mardi 13 avril 2010 à 15:17 |
ABC Studios

Comme annoncé par TF1, la sixième saison de Lost fera son arrivée à l’antenne de la chaîne privée avant l’été. Ainsi, la Une diffusera les dernières aventures des disparus les plus célèbres du petit écran à compter du 5 mai à 23 heures pour deux épisodes hebdomadaires.

Il s’agit du délai le plus court entre la diffusion américaine, débutée le 2 février dernier, et française pour la série.

Cette sixième salve est ainsi l’occasion de conclure la mythologie complexe de la fiction de J.J. Abrams. Au cours de ces épisodes, d’anciens personnages emblématiques feront leur réapparition. Celle-ci débute avec une explosion. Les survivants sont ainsi renvoyés en 2007. Jack, Kate, Jin, Hurley, Miles et Sawyer sont toujours en vie mais qu’en est-il des autres ?

À noter qu’à l’occasion du final de Lost aux États-Unis, ABC a prévu de facturer 900 000 $ le spot de 30 secondes aux annonceurs. Une prétention tarifaire justifiée par le caractère événementiel de la fin de la série, prévue le 23 mai prochain. À titre de comparaison, l’espace publicitaire au cours de la cinquième saison l’an dernier était évalué à un peu moins de 215 000 $.

TF1    SERIES TV    LOST   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »