Loup Denis Elion délaisse Audrey Lamy pour la grand-mère d’Obama

mardi 27 mars 2012 à 19:04 |
C.Ledroit-Perrin

Vendredi 30 mars, Arte proposera le téléfilm Yes we can, ou l’histoire de deux amis d’enfance, qui décident de partir au Kenya pour enlever la grand-mère de Barack Obama. Le duo demande alors une rançon de 10 millions de dollars à La Maison Blanche.
Sous les traits de l’un des deux (anti)héros, Loup Denis Elion, star de Scènes de ménages...

« Moi qui n’aime pas trop les choses balisées, j’étais servi », assure l’intéressée lors d’une interview accordée à Public. « Mon personnage est transgressif, capable d’aller très loin dans la méchanceté et la bêtise, voire dans la violence, mais il reste sympa  », explique-t-il.

Loup Denis Elion remercie la célèbre shortcom de M6 pour lui avoir permis d’avoir eu accès à ce rôle : « Je reçois plus de propositions qu’avant Scènes de ménages. C’est une excellente carte de visite. » L’acteur précise d’ailleurs que les producteurs laissent facilement le casting tourner pour d’autres projets. « Ils savent bien que le métier de comédien ne peut se résumer à un seul rôle et font des efforts pour qu’on puisse jouer ailleurs. On est vraiment gâtés », assure-t-il.

En parallèle, Loup Denis Elion confie qu’un départ de Scènes de ménages a été envisagé par lui-même et Audrey Lamy, sa partenaire à l’écran. Aujourd’hui, le duo préfère « s’amuser » au sein de leur « cocon ».

ARTE    SERIES TV    FICTIONS    REVUE DE PRESSE    SCENES DE MENAGES   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022