Lucile (N’oubliez pas les paroles, Masters 2018) : « Kévin est fort, mais pas imbattable »

lundi 17 septembre 2018 à 18:13 |
Capture France 2

Ce lundi 17 septembre, France 2 donnera le coup d’envoi de deux semaines spéciales autour des masters 2018 de N’oubliez pas les paroles . Les seize plus grands champions de l’histoire du divertissement musical de Nagui s’affronteront sous forme d’un tournoi allant des huitièmes de finale à la grande finale, diffusée en prime le samedi 29 septembre.

Parmi eux, les téléspectateurs de la première chaîne du groupe France Télévisions pourront retrouver Lucile. Forte de ses vingt-huit victoires et d’une cagnotte de 202.000 euros, la jeune femme a marqué N’oubliez pas les paroles en 2015. Celle qui est au pied du podium des plus grands champions a assuré à Télé Star qu’elle aurait tout fait pour participer à sa cinquième édition des masters. « On arrive tous avec l’objectif de passer les quarts de finale pour s’offrir un deuxième tour. Je ne dis pas que les gains se sont pas importants, mais ils deviennent presque secondaires quand on est sur place », a-t-elle expliqué.

La championne est revenue sur l’incroyable parcours de Kévin, devenu le plus titré de l’histoire de N’oubliez pas les paroles cet été. « Il est fort ! Quand je l’ai vu avancer dans l’émission, j’ai compris qu’il était imbattable. Enfin pas vraiment imbattable, puisque finalement, quelqu’un a tout de même réussi à le déloger... », a-t-elle précisé, tout en soulignant que tous les candidats connaissent « les faiblesses des autres ». L’émission leur a permis de créer un vrai lien. « On a pris l’habitude de se retrouver une fois par an. On loue un grand gîte et l’on passe le week-end ensemble », a-t-elle ajouté. Alors qu’elle sera en compétition avec Gauthier ce lundi 17 septembre à 18h40, Lucile a concédé qu’elle revivait sa « première fois » à chacun de ses retours sur le plateau de Nagui.

FRANCE 2   DIVERTISSEMENT   REVUE DE PRESSE   N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022