M6 : Chasseurs d’appart évince Mieux chez soi, Stéphane Plaza impuissant en audience

dimanche 11 août 2019 à 11:09 |
Capture M6

A l’image des Reines du shopping de Cristina Cordula, Stéphane Plaza a sensiblement perdu des fidèles en avant-soirée sur M6. Son concours d’agent immobilier, Chasseurs d’appart , s’est installé de manière inquiétante sous le cap des 7 points d’audience auprès des quatre ans et plus.

Le divertissement a pourtant signé son grand retour le samedi après-midi ce 10 août. Juste après En famille, suivi par une moyenne de 773.000 téléspectateurs (7.6% du public), M6 a misé sur un marathon Chasseurs d’appart. Fragilisé par une programmation en rediffusion, le programme de Stéphane Plaza n’a fait aucun miracle en audience. Dans le détail, la compétition, axée sur Dijon, a attiré une moyenne de 572.000 téléspectateurs. Celle-ci a convaincu 6.8% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus de 14h40 au début du 19.45 de Marie-Ange Casalta.

M6 a été dominée par l’ensemble des offres de TF1, France 2 et France 3. Ces dernières semaines, Stéphane Plaza s’était déjà retrouvé en difficulté le samedi après-midi. Testé en juillet entre 17h30 et 18h30, case habituellement occupée par Les Reines du shopping, Mieux chez soi y avait signé son grand retour. Le magazine, où l’animateur de Recherche appartement ou maison et Maison à vendre est accompagné d’une douzaine d’architectes, avait convaincu une moyenne de 503.000 téléspectateurs, soit 6.1% de l’ensemble du public. Ce dimanche 11 août, la Six misera sur des rediffusions de Recherche appartement ou maison et Maison à vendre à partir de 13h20.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    CHASSEURS D’APPART   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022