M6 : Dominique Tenza explose et renverse Julien Arnaud (TF1)

mardi 2 août 2022 à 11:28 |
Capture M6

Le 19.45 de Dominique Tenza a affiché d’excellentes audiences sur M6 ce lundi 1er août 2022. Le journaliste était alors leader auprès de la cible convoitée par les annonceurs.

La troisième vague de chaleur en France, l’augmentation du SMIC et du taux du livret A, le départ d’un cargo chargé de céréales en Ukraine, l’hommage d’Ibrahim Maalouf à Henri Salvador et le retour en force du tissu éponge ont fait l’ouverture du journal Le 19.45 ce lundi 1er août 2022 sur M6.

L’édition était présentée par Dominique Tenza qui a offert à la chaîne privée des scores très puissants, notamment sur les cibles commerciales.

Dominique Tenza fait décoller les audiences de M6 le soir

Dès 19h48, le journaliste a convaincu 2,13 millions de téléspectateurs en moyenne. La part d’audience atteint 14% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus jusqu’à 20h11. Sur une semaine où le JT était alors présenté par Ophélie Meunier, le rendez-vous gagne 0,7 point de part de marché.

Avec 28,2% de part d’audience auprès des femmes responsables des achats, Dominique Tenza affiche les meilleures performances - pour le moins explosives- sur la cible commerciale pour un programme (tous genres confondus) ce lundi 1er août.

Bataille entre M6 et Julien Arnaud sur TF1

Sur TF1, le 20 heures de Julien Arnaud fédère 22,4% de part de marché chez les femmes responsables des achats, contre 13,5% pour Karine Baste sur France 2. Jusqu’à la fin du 19.45, la Six est largement en tête sur cette population prisée des annonceurs.

Avec 25,1% de part de marché chez les 25-49 ans, Dominique Tenza est sensiblement moins fédérateur que son concurrent sur TF1. À la mi-journée, Laurie Desorgher a informé 16,3% des 25-49 ans, 15,4% des femmes responsables des achats, 9,3% des 4 ans et plus, pour un total de 1,06 million de téléspectateurs pour Le 12.45 .

M6    AUDIENCES TV    INFORMATION    LE 19 45    AUDIENCES TV JT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022