M6 et le Marrakech du rire battus par les caméras planquées de François Damiens sur D8


Ce mercredi 11 février, M6 rediffusait la 4ème édition du Festival International du Marrakech du Rire en seconde partie de soirée. Après l’échec de Tout peut arriver en prime time, la chaîne n’a pas redressé la barre, battue par D8 et François Damiens.
Dès 22h57, Florence Foresti, Franck Dubosc, Kad Merad, Patrick Timsit, Baptiste Lecaplain,Malik Bentalha, Max Boublil, Caroline Vigneaux, Arnaud Ducret, Jeff Panacloc, Tony St Laurent, Waly Dia, Fatsah Bouyamed, Les Men in coats et Dj Abdel étaient annoncés au programme de la soirée.
Les sketchs s’enchaînaient sous le regard bienveillant du créateur du Festival, Jamel Debbouze. 637 000 téléspectateurs redécouvraient le spectacle, soit 7.2% du public présent devant son petit écran. En face, sur le même créneau, le best of des caméras planqués de François Damiens affichait 200 000 curieux supplémentaires.
Lors de sa première diffusion en prime time, Jamel et ses amis au Marrakech du Rire 2014 avait réalisé une bonne performance avec 3.46 millions de curieux et 15.9% de part de marché.
La semaine prochaine, en seconde partie de soirée, la Six rediffusera le premier numéro de Tout peut arriver.