Toutelatele

M6 : Laetitia Milot, Chasseurs d’appart, Why women kill saison 2, Alex Vizorek... ce qui change en 2021

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 24/01/2021 à 17:24 Mis à jour le 31/01/2021 à 18:44

Pour son année 2021, M6 va offrir une large offre de séries, de divertissements et même de fictions françaises. Tour d’horizon.

À l’image de ses concurrentes, TF1 et France Télévisions, M6 va dégainer une série de nouveautés au cours de l’année 2021. La chaîne, présidée par Nicolas de Tavernost, va renforcer son catalogue de fictions françaises et son offre divertissement.

Laëtitia Milot, Julie de Bona, Victoria Abril...

Alors que la concurrence enchaîne les succès avec les fictions françaises, M6 entendra tirer son épingle du jeu en 2021. Des téléfilms événements seront distillés. Laëtitia Milot sera à l’affiche de Pour te retrouver et Julie de Bona, de Je l’aime à mentir. Claire Keim a été choisie pour porter Harcelés, tandis que Victoria Abril, ex-héroïne de Clem, sera à la tête du projet Sauver Lisa. Parallèlement à l’arrivée d’un nouveau couple dans Scènes de ménages, En famille renforcera sa présence avec trois épisodes spéciaux de cinquante-deux minutes.

Des séries et des films

Côté séries internationales, M6 dégainera de nouvelles saisons de Why women kill, The Rookie, NCIS, Mac Gyver, Hawaii 5-0, Dr Harrow et Lone Star. Le cinéma sera également à l’honneur. En plus de diffuser pour la première fois en inédit, La La Land, la chaîne privée proposera Bohemian Rhapsody, le film événement retraçant le parcours du groupe Queen. La Six affirmera, en parallèle, son offre de divertissement.

Une pléiade de divertissements

Outre La France a un incroyable talent, Eric Antoine sera à la tête d’une nouvelle saison de Lego Masters, qui a été la surprise des fêtes de fin d’année 2020. Le meilleur pâtissier sera aussi de retour et sa déclinaison autour de professionnels sera remaniée pour accueillir sept binômes de candidats. De nouvelles éditions de L’amour est dans le pré, Pékin Express et Cauchemar en cuisine seront distillés en 2021. M6 misera également sur Top Chef, Mariés au premier regard, Mon admirateur secret et Patron incognito.

Une offre journée inchangée

Stéphane Plaza, dont les magazines Recherche appartement ou maison et Maison à vendre continueront d’occuper les soirées de M6, signera prochainement son retour en access prime time avec Chasseurs d’appart. Le divertissement sera diffusé en alternance avec Tous en cuisine, Objectif Top Chef et La meilleure boulangerie de France. En fin d’après-midi, de nouveaux inédits d’Incroyables transformations et Les Reines du shopping seront proposés. De son côté, Julien Courbet continuera d’installer la nouveauté, Ca peut vous arriver, en matinée.

M.U.G. attendu le week-end

Côté événementiel, Jamel Debbouze célébrera en 2021 le dixième anniversaire du Marrakech du rire au cours d’une soirée spéciale. Pierre Palmalde rouvrira son Grand restaurant avec une pléiade d’artistes. Mickaël Youn reviendra, quant à lui, pour une nouvelle salve du Morning Night. Sur le plan nouveauté, un divertissement sera proposé le week-end. M.U.G, présenté par Alex Vizorek et Kody, est attendu le samedi et dimanche à 20h25. Mon gâteau est le meilleur de France ponctuera l’année de M6.