M6 offre une nouvelle chance à Malcolm pour son 20 heures

mardi 24 février 2009 à 19:32 |

Avec près de deux millions de téléspectateurs chaque soir, la rediffusion de l’intégrale d’Une Nounou d’enfer a semble t-il donné des ailes à M6. En effet, la chaîne privée a décidé de rediffuser l’intégrale de Malcolm, à compter du 18 mars prochain.

Lancées en 2001 sur M6, les aventures du jeune surdoué et de ses frères Francis, Reese, Dewey et Jamie n’ont jamais su trouver leur public dans cette case horaire stratégique pour la chaine. Si bien que la série avait été vite rétrogradée à l’heure du goûter, avec un certain succès.

Mais c’est surtout à l’heure du déjeuner, en 2005, que Malcolm avait été plébiscité par les français en prenant la succession de La petite maison dans la prairie.

Dès le mercredi 18 mars, les inconditionnels de cette série culte se donneront rendez-vous chaque soir de la semaine à 20 heures, avec, pour commencer comme il se doit, la diffusion du pilote « Je ne suis pas un monstre ».

Après des multiples diffusions sur Série Club, Paris Première et même sur sa propre grille, M6 offre donc une nouvelle chance à Malcolm, avec à la clé 151 épisodes... si le public suit !

M6    SERIES TV    MALCOLM   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »