Toutelatele

Ma famille très nombreuse : le tournage interrompu chez Hélène après des insultes sur M6

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 09/08/2022 à 15:39 Mis à jour le 10/08/2022 à 11:36

M6 profite du mois d’août 2022 pour proposer à nouveau sa série documentaire Ma famille très nombreuse, déjà brièvement testée à l’antenne en janvier 2021. Hélène, Edouard, Céline, Mickaël et Marie-Rose font notamment partie du casting des parents.

En cette période estivale où la pression publicitaire et moins forte, M6 a fait le choix de relancer Ma famille très nombreuse en milieu d’après-midi. Baptisée Mon Incroyable famille lors de son lancement en janvier 2021, le programme avait été rapidement retiré de la grille des programmes de la Six avant de réapparaître en ce mois d’août 2022.

Les téléspectateurs ont ainsi pu (re)découvrir Hélène et Edouard Gachot en compagnie de leurs dix enfants. Les parents ont alors partagé les difficultés qu’ils traversaient au quotidien dans leur organisation qu’elle a repris son métier d’infirmière.

Marie-Rose excédée sur M6

Céline, 37 ans, est maman de trois paires de jumeaux. À la boulangerie, la mère a dû hausser le ton, car l’un de ses fils s’est montré trop impatient de manger ses chouquettes. Elle l’a alors menacé de l’en priver. Stéphanie et Dimitri partagent également leur quotidien avec sept enfants devant les caméras de la Six.

Le temps des présentations avec Mickaël et Marie-Rose est arrivé. Ils vivent avec leurs dix enfants. « Je suis en même temps très sévère et mère poule. Mais je craque très vite » avoue-t-elle en interview alors qu’elle réprimande régulièrement sa famille.

Coup de théâtre chez Hélène dans Ma famille très nombreuse

Dans le prochain épisode, Hélène est forcée d’interrompre le tournage de son interview alors qu’elle entend un de ses fils hurler une insulte qui résonne dans toute la maison. Pour son retour à l’antenne, Ma famille très nombreuse a séduit 333 000 Français en moyenne dès 15h55.

La part d’audience a atteint 5% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus présent devant la télévision mais un correct 14,3% auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.