Toutelatele

Ma vie est une fête, un tourbillon : Nikos Aliagas et Laurent Gerra font honneur à Stéphane Bern

Olivier Sudrot
Publié le 26/11/2014 à 16:25 Mis à jour le 26/11/2014 à 16:31

Le vendredi 19 décembre, l’animateur Stéphane Bern sera à l’honneur sur France 2 en deuxième partie de soirée à travers un documentaire baptisé Ma vie est une fête, un tourbillon .

La chaîne du service public rendra hommage au présentateur de Secrets d’histoire qui compte parmi les animateurs préférés des Français. Les téléspectateur sen sauront plus sur son enfance au Luxembourg et sur son quotidien très chargé.

Stéphane Bern a en effet accepté d’être suivi au plus près par une caméra dans ses activités publiques et privées. Des séquences « reportage », tournées en France et dans le monde, où l’animateur se confiera et fera différentes rencontres, qui permettront de savoir qui se cache derrière cet homme de télévision et de radio omniprésent.

Pour l’occasion, de nombreuses personnalités ont accepté de témoigner dont Nikos Aliagas, Laurent Gerra, S.A.S. la Princesse Stéphanie de Monaco, S.A.S. le Prince Albert II de Monaco, Jean-Luc Hees, Eve Ruggieri, Marc Lavoine, Marie Drucker, Franck Ferrand, Mireille Mathieu, Louis Bern (le père de Stéphane Bern), Yaguel Didier (médium et amie de Stéphane Bern) ou encore Patrick de Bourgues (éditeur et ami de Stéphane Bern).

Ma vie est une fête, un tourbillon sera diffusé le vendredi 19 décembre à 22h25, juste après Les petits meurtres d’Agatha Christie.