Toutelatele

Mad Mag / Anges 8 : Ricardo est « imbuvable » selon Elodie, Ricardo et Nehuda se séparent (encore)

Olivier Sudrot
Publié le 21/05/2016 à 10:46 Mis à jour le 22/05/2016 à 18:21

Martial animait un nouveau numéro du Mad Mag sur NRJ12 ce vendredi 20 mai dans lequel il recevait le chanteur Axel Tony et Elodie Ortisset de La villa des coeurs brisés.

La jeune femme qui avait côtoyé Ricardo dans la télé-réalité diffusé sur NT1 en a profité pour dire ce qu’elle pensait du candidat qui apparaît actuellement dans Les Anges 8. « Ricardo ce n’est pas mon ami. Tourner avec lui c’est un gros challenge, c’est pire que Koh Lanta. Il est imbuvable et il va trop loin. Il dérape très vite. Il devrait arrêter de tourner des émissions de télé-réalité. » a jugé Elodie.

Un peu plus tard, l’équipe a évoqué la mise en scène du procès de Nabilla. « Est-ce que Nabilla a eu droit un droit à un de faveur ? Je ne crois pas, ils voulaient montrer l’exemple. Triste histoire, maintenant que c’est fini, qu’est-ce que je vais regarder ? Vivement la saison 2 ! » a plaisanté Benoît.

Le magazine a rassemblé en moyenne 346 000 téléspectateurs, soit 3.7% de part d’audience.

Dans Les Anges 8 Pacific Dream , Coralie décide de pardonner Aurélie, victime d’un acharnement de la part des autres habitants. « Ça me touche beaucoup, je ne m’y attendais pas » confie Aurélie. De son côté, Sarah regrette que son amie Nehuda ne se remette jamais en question et craint de s’éloigner d’elle. Quant à Ricardo, il parvient à rendre jalouse Nehuda en venant réconforter Mélanie. « Je n’ai peut-être pas choisi la bonne fille » avoue le jeune homme.

Cet épisode inédit a été suivi par 595 000 téléspectateurs, soit une part de marché de 5%. Proposé dans la foulée, Le Mad Mag, la suite a réuni 2.9% du public présent devant son poste.