Toutelatele

Mad Mag : Apryl évoque son départ précipité des Anges 9, Ayem perd 50 000 téléspectateurs

Olivier Sudrot
Publié le 21/02/2017 à 10:10

Les téléspectateurs de NRJ12 retrouvaient ce mardi 20 février Ayem à l’animation du Mad Mag qui avait pour invités Apryl des Anges 9 et Dimitri des Anges 8.

Apryil revenait sur sa courte aventure télévisuelle et sur les retombées de sa médiatisation pour sa carrière de chanteuse. « Ça commence tout doucement, c’est en cours mais rien de sérieux » indiquait la jeune femme qui estime que son naturel et sa discrétion lui ont « porté préjudice » dans l’émission de télé-réalité. De son côté, Dimitri expliquait son comportement manipulateur et agressif dans la saison 8 des Anges par une volonté de prendre sa revanche sur les candidats qui ne l’ont pas traité correctement.

Un peu plus tard, Tatiana devait réinterpréter le titre « Sur ma route » de Black M en version opéra dans une parodie de The Voice puis Aymeric Bonnery révélait la préparation des Princesses de l’amour sur W9.

Ce nouveau numéro du Mad Mag a intéressé 225 000 téléspectateurs entre 17h29 et 18h19, soit 2% du public présent devant son poste. Une performance en baisse de 0.4 point par rapport à la veille.