Mad Mag : Evy embrasse Aymeric Bonnery, l’audience d’Ayem s’envole

vendredi 21 avril 2017 à 10:41 |
Capture NRJ12

Après la spéciale Kim Glow, Ayem Nour retrouvait les téléspectateurs pour un nouveau numéro du Mad Mag ce jeudi 20 avril sur NRJ12. L’animatrice et son équipe de chroniqueurs recevaient Evy, candidate des Anges 9, et le chanteur Ridsa.

L’ex-participante de Moundir et les apprentis aventuriers est revenue sur son parcours dans la villa des Anges. Après avoir échangé un baiser avec Aymeric Bonnery, elle a été interrogée sur l’arrivée des jumelles Rawell et Rania dans l’aventure.

Le divertissement a été suivi par 325.000 téléspectateurs, soit 3.6% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Une performance en hausse par rapport à mercredi, où l’émission avait réuni 3.3% du public.

Le Mad Mag a une nouvelle fois permis à NRJ12 de se classer première chaîne nationale sur la cible très primée des 15/24 ans, avec 24.2% de part d’audience.

AUDIENCES TV    NRJ12    DIVERTISSEMENT    LE MAD MAG   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022