Toutelatele

Mad Mag / Les Anges 8 : Martial Bétirac remplace Ayem Nour, Milla annonce son départ

Olivier Sudrot
Publié le 16/04/2016 à 09:09

Martial présentait un nouveau numéro du Mad Mag sur NRJ12, en lieu et place d’Ayem Nour, ce vendredi 15 avril et l’animateur recevait Sarah Fraisou des Anges 8.

La candidate est revenue sur son projet professionnel, le burlesque, dans la télé-réalité, et sur son rôle d’entremetteuse parfois décrié. Elle en a profité pour donner son avis sur quelques couples de l’aventure comme Coralie-Raphaël et Néhuda-Ricardo. « Je pense qu’ils sont sincères l’un et l’autre. Très compliqué à démarrer mais pour moi ça va durer » a estimé Sarah Fraisou concernant le 2nd couple. Quelques minutes après, la brune s’est exprimée au sujet de Milla. « Par rapport au langage qu’elle a, c’est trop diva, ce qui fait que ça n’a pas collé » a-t-elle confié.

Le magazine a rassemblé en moyenne 382 000 téléspectateurs, soit 3.8% de part d’audience.

Dans Les Anges 8 Pacific Dream , Andréane et Jeff se lâchent quelque peu lors d’une soirée décontractée et Dimitri décide d’aller parler avec Milla qui lui a tapé dans l’oeil. « Je ne peux pas me précipiter, je ne suis pas encore prête à être avec quelqu’un » avoue la jeune femme. Juste après, les deux candidats doivent presque se justifier face aux autres habitants.

Le lendemain, Néhuda part au studio enregistrer son titre avec Cris Cab, accompagnée de Nikola et Sarah. A la villa, Milla surprend tout le monde en annonçant son départ. « J’ai longuement réfléchi, j’ai mis les choses au clair. La vie continue » explique la brune.

Cet épisode inédit a été suivi par 568 000 téléspectateurs, soit une part de marché de 4.4%. Proposé juste après, Le Mad Mag, la suite a réuni 2.5% du public présent devant son poste.