Mad Mag : Nabilla booste l’audience d’Ayem Nour, Julien Castaldi prend une douche froide

vendredi 1er septembre 2017 à 10:41 |
Capture NRJ12

Ce jeudi 31 août, Ayem Nour présentait un nouveau numéro du Mad Mag sur NRJ12. Dès 17h25, l’animatrice et son équipe de chroniqueurs ont reçu Nabilla, héroïne de la nouvelle télé-réalité de la chaîne du groupe NRJ.

Aymeric Bonnery, Benoît Dubois, Julien Castaldi et Emilie Picch ont également accueilli Coralie, candidate de la saison 2 des Vacances des Anges , et Tarek. Le frère de Nabilla a évoqué leur relation juste avant la Mad Box de Benoît Dubois et Emilie Picch. Julien Castaldi a relevé le défi de prendre une douche froide en présence de 153.000 téléspectateurs. Nabilla est revenue sur son incroyable aventure en Australie devant 1.7% du public, un score en hausse de 0.5 point par rapport à mercredi. L’émission s’est positionnée leader TNT auprès des 15/24 ans et a attiré 2.5% des femmes de moins de 50 ans

Dans la foulée, la suite des Incroyables aventures de Nabilla & Thomas en Australie a passionné 182.000 téléspectateurs, soit 1.6% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus et 3.1% des femmes de moins de 50 ans. La starlette de télé-réalité a perdu 0.4 point d’audience par rapport à mercredi, mais n’a pas entraîné dans sa chute Les vacances des Anges 2 : Bienvenue chez les Grecs . Le programme a convaincu 325.000 personnes, soit 2.2% du public présent devant leur petit écran entre 19h00 et 19h40, dont 3.7% des femmes de moins de 50 ans.

Ayem Nour a ensuite pris le relais avec Le Mad Mag, le débrief des filles . Kim Glow est intervenue en duplex pour revenir sur son aventures dans la villa des Anges face à 176.000 téléspectateurs. Thomas, candidat des Anges 9 , s’est confronté à l’avis des chroniqueuses en présence de 0.9% du public.

AUDIENCES TV    NRJ12    DIVERTISSEMENT    LE MAD MAG   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022