Madame est servie devient très envahissante

mercredi 9 mars 2011 à 18:11 |
ABC

Après des participations dans Ugly Betty et New York - Unité spéciale, Judith Light devrait prochainement revenir à la télévision avec un rôle régulier dans une nouvelle sitcom développée pour ABC. L’actrice de Madame est servie a été choisie pour apparaître dans le pilote de Other People’s Kids.

Cette comédie sera écrite par Hunter Covington et réalisée par Michael Fresco. Tournée en multicaméra, Other People’s Kids aura pour protagonistes Adam, un jeune homme sans attache qui se retrouve pris au milieu d’une famille envahissante lorsqu’il tombe amoureux de Michelle, une femme plus âgée, divorcée et mère de deux enfants. Les rôles principaux seront interprétés par Jesse Bradford (Outlaw) et Bonnie Somerville(Newport Beach)

Selon le site américain Deadline, Judith Light incarnera l’ex-belle-mère de Michelle. Une femme excentrique aimant se mêler des affaires de la famille.

USA    SERIES TV    MADAME EST SERVIE    UGLY BETTY   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »