Magali Berdah (Les Princes de l’amour, W9) : « Je ne fais pas ça pour l’argent ou l’exposition médiatique »

W9 lance la saison 9 de Les Princes et les Princesses de l’amour ce lundi 29 novembre 2021. Magali Berdah coachera huit nouveaux célibataires dans l’émission…

Publié le lundi 29 novembre 2021 à 18:36
par
Magali Berdah (Les Princes de l’amour, W9) : « Je ne fais pas ça pour l’argent ou l’exposition médiatique »
©Capture C8 

Le lundi 29 novembre 2021, Les Marseillais vs Le reste du monde cèdent leur place à Les Princes et les Princesses de l’amour dès 18h50 sur W9. Dans cette neuvième saison, Magali Berdah, patronne d’une agence d’influenceurs et chroniqueuse dans Touche pas à mon poste sur C8, va coacher huit célibataires déterminés à trouver l’amour.

Quelles nouveautés pour Les Princes et les Princesses de l’amour sur W9 ?

Dans une interview accordée à Télé Star, Magali Berdah revient sur les nouveautés de cette saison avec « le conseil du temps » et « la cérémonie du temps » : « Personne n’a la même notion du temps en amour. Un coup de foudre peut vite arriver, alors que, pour d‘autres, tomber amoureux prend davantage de temps ». Elle ajoute : « C’est une façon de pousser les célibataires à aller jusqu’au bout. Il faut savoir se dépasser. C’est la vie ! ».

Autre nouveauté également, Magali Berdah sera accompagnée par quatre nouveaux experts au sein de « l’agence ». Elle explique cette décision car elle aime « se remettre en question » et « a besoin d’avoir des experts différents » autour d’elle. « Cela rend le programme plus intense ».

Magali Berdah : « J’étais déjà bien exposée depuis 2017 en tant que chroniqueuse dans Touche pas à mon poste »

Cela fait maintenant quatre saisons que Magali Berdah est coach dans Les Princes et les Princesses de l’amour . L’émission est un succès avec une audience moyenne de 800 000 téléspectateurs l’année dernière. La patronne des influenceurs déclare : « J’étais déjà bien exposée depuis 2017 en tant que chroniqueuse dans Touche pas à mon poste. Je ne fais pas ça pour l’argent ou l’exposition médiatique, mais parce que le rôle que l’on m’a donné correspond à ce que je fais dans la vie ».

Magali Berdah se dit affectée lorsque les influenceurs dont elle s’occupe dans la vraie vie font le buzz de façon négative. Elle affirme : « j’essaie de les conseiller au mieux ; mais cela fait partie du jeu. S’ils ne m’écoutent pas, je ne peux pas les changer. Mais le plus souvent, ce sont des gens avec qui j’ai envie de travailler et qui ont envie de grandir ». Elle précise : « Des erreurs de jeunesse, on en a tous fait ».

Les Princes et les Princesses de l’amour sont à retrouver dès le lundi 29 novembre à 18h50 sur W9.

REAL TV   W9   REVUE DE PRESSE   TOUCHE PAS A MON POSTE !   LES PRINCES DE L’AMOUR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 25 janvier 2022) : Alex Hugo (France 3) écrase SWAT (TF1), Pour te retrouver faible sur M6

Audiences TV prime (mardi 25 janvier 2022) : Alex Hugo (France 3) écrase SWAT (TF1), Pour te retrouver faible sur M6


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022