Malcolm / Charmed : 7 heures d’antenne non-stop à succès sur W9

samedi 5 janvier 2013 à 17:07 |
TWENTIETH CENTURY FOX

Tout au long des vacances de fin d’année, W9 a opté pour une programmation simplifiée. Entre 12h40 et 19h40, seules deux séries se sont partagé ces sept heures d’antenne : Malcolm et Charmed. Et le public suit. Mieux, depuis le 2 janvier dernier, W9 est la chaîne la plus regardée de la TNT en partie grâce au succès de ses après-midi.

Ce vendredi 4 janvier, la chaîne de la TNT du groupe M6 a rassemblé en moyenne 350 000 personnes avec les deux premiers épisodes de Malcolm à l’heure du déjeuner, soit 2.5% de part de marché. À noter le nombre de fidèles a doublé entre la première et la deuxième aventure.

Puis, les sorcières de Charmed ont enchanté plus de 450 000 inconditionnels au cours des quatre épisodes diffusés en début d’après-midi. Les fidèles restent pendant les trois heures de diffusion et la part de marché grimpe sans cesse entre 13h20 et 16h10 (4.3% en moyenne).

Puis, le surdoué des séries revient pour refermer la journée avec une salve de huit épisodes. Malcolm et sa famille ont diverti 500 000 amateurs en moyenne, soit 3.9% du public présent devant son petit écran entre 16h20 et 19h10.

L’enchainement de ces séries offre à W9 un leadership incontestable sur la TNT en séduisant massivement un public jeune.

SERIES TV    AUDIENCES TV    CHARMED    MALCOLM    W9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022