Toutelatele

Mandy, Reine de la mode (M6) : qui sont Anna Fischer (Mandy Milana) et Eko Fresh (Dennis) plongés dans la fashion week de Berlin ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 01/08/2018 à 13:40

Ce mercredi 1er août, M6 propose le téléfilm inédit Mandy, reine de la mode, à partir de 13h55 sur M6. Venu d’Allemagne, il est signé Jan Markus Linhof.

Mandy a toujours rêvé de s’installer à New-York. Fille de couturière, elle a pris le pseudonyme de Mia Milana pour se faire un nom dans la création. Lors de la fashion week de Berlin, alors qu’elle s’est chargée de toutes les trouvailles, sa mentor, la styliste Agnès ven Beuyten s’approprie toute la gloire. Furieuse, Mandy décide de voler de ses propres ailes et retrouve Berlin et ses proches.

Anna Fischer est dans la peau de Mandy Milana. Actrice et chanteuse, elle a accompli ses premières gammes de musicienne à l’âge de 11 ans. Après quelques rôles sur petit et grand écran, elle intègre en 2007 un groupe nommé Panda. La Berlinoise s’est fait repérer en 2010 dans le film horrifique Nous sommes la nuit en interprétant Nora, un vampire de 37 ans.

Dans Mandy, Reine de la mode, elle donne la réplique à Eko Fresh, rappeur né à Cologne et âgé de 34 ans. L’artiste à 15 ans lorsqu’il démarre sa passion et son premier contrat avec un label intervient en 2002. Quatre ans plus tard, il atteint le top 15 des meilleures ventes de singles en Allemagne avec le morceau « Gheddo, » en featuring avec Bushido. En 2016, les agressions sexuelles à Cologne lors du Nouvel An lui inspirent le titre « Domplatten Massaker » où il attaque notamment la presse.