Toutelatele

Marcel Gonzalez : “C’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase pour Sylvio”, pourquoi il va déraper dans Un si grand soleil

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 03/11/2023 à 14:21

Le père Pavan est désemparé et déboussolé dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Dans le courant du mois de novembre 2023, sa foi la quitte. Le comédien Marcel Gonzalez donne les raisons pour lesquelles l’homme d’Eglise détourne du chemin de Dieu.

Les temps sont durs pour le père Pavan dans Un si grand soleil . Le prêtre est très affecté par la mort de Jessica, et après son enterrement, il s’en veut terriblement de ne pas avoir pu l’aider comme il le fallait. Janet est là pour le rassurer, en perte de foi depuis sa disparition.

Les deux professionnels de santé de formation sont passés à l’acte dans les derniers épisodes, après quelques semaines d’amitié. Dans le courant du mois de novembre 2023 sur l’antenne de France 2, l’homme d’Église va tenter de s’accrocher à cet espoir de relation. Toutefois, cela va conduire à un dramatique carnage pour ses sentiments.

Sylvio prêt à tout pour Janet dans Un si grand soleil ?

Le père Pavan va donc être désemparé puisque Janet va regretter d’avoir commis cette erreur impardonnable d’avoir couché avec lui dans les prochains épisodes. Au bout de quelques jours, elle va finir par choisir son camp. Toutefois, le père Sylvio va déraper en apprenant que la cheffe de service s’est rangée du côté de son mari plutôt que de le choisir.

Marcel Gonzalez, qui campe le père Sylvio, en a révélé plus, dans son entretien qu’il a confié pour les colonnes de Toutelatele sur cet amour impossible. « Sylvio va péter les plombs puisqu’il va commencer à stalker Janet. Il va être complètement dedans. », a-t-il dévoilé.

Un accident crucial sur l’antenne de France 2

Par ailleurs, le père Sylvio révèle lors d’une conversation avec Cécile (Marie-Gaëlle Cals) et Christophe (Hubert Benhamdine) que sa foi est en train de le quitter. C’est un des facteurs qui l’ont poussé à coucher avec Janet. Le comédien, présent également dans le deuxième épisode de la saison 3 de la série Sophie Cross , donne l’évènement qui a fait complètement perdre le chemin de Dieu au père Pavan. « La mort de Jessica, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase », a confié Marcel Gonzalez à Toutelatele.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.