Marcia Cross : « Melrose Place était une œuvre d’Andy Warhol »

jeudi 26 avril 2012 à 13:04 |
ABC

Après avoir incarné l’indomptable Kimberly Shaw dans Melrose Place jusqu’en 1997, Marcia Cross obtenait, en 2004, le rôle de sa carrière en prêtant ses traits figés au personnage de Bree Van de Kamp dans Desperate Housewives. Le 13 mai prochain, la série s’achèvera après huit saisons outre-Atlantique. L’occasion pour la comédienne de dresser un bilan de sa participation dans les médias.

Au cours d’une interview accordée à AssignmentX, celle-ci s’est amusée à comparer ses deux expériences majeures de sa filmographie : « J’ai toujours dit ce qui me vient à l’esprit. Je ne sais pas si c’est légitime ou non, mais je voyais « Melrose Place » comme une œuvre d’Andy Warhol et je considère « Desperate Housewives » comme une peinture de Wassily Kandinsky ou Francis Bacon. »

Une comparaison que l’interrogée explique de la manière suivante : « « Melrose » c’était du pop art. Non pas qu’Andy Warhol n’était pas un génie, mais c’est avant tout une question d’époque et de popularité. À l’inverse, « Desperate » est plus alambiquée, riche et intéressante. »

SERIES TV   INTERNATIONAL   DESPERATE HOUSEWIVES   MELROSE PLACE  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022