Marie Drucker devient « joker » des JT du week-end de France 2

mercredi 11 juin 2008 à 15:28 |
F3

Arlette Chabot a confirmé ce mercredi midi sur l’antenne de Canal+ l’arrivée imminente de Marie Drucker aux Journaux de France 2. Elle deviendra ainsi le joker de Laurent Delahousse à la présentation des Journaux des week-ends et des magazines 13h15, le samedi et 13h15, le dimanche. Elle devrait également prendre les rênes de soirées spéciales en prime time.

Par ailleurs, la directrice de l’information de la chaîne publique n’a pas démenti les récentes rumeurs autour du transfert de Laurent Delahousse vers TF1, tout en jugeant qu’une telle décision serait « grave » pour France 2. « Je pense qu’il va rester et j’en suis ravie » a-t-elle ajouté. Laurent Delahousse sera notamment aux commandes d’un prime time Un jour / un destin, intitulé « Chirac intime », le lundi 30 juin prochain sur France 2.

Actuellement, Marie Drucker présente le Soir 3, diffusé chaque jour sur France 3, ainsi que Droit d’inventaire. Après des débuts sur Canal+, la journaliste a rejoint France Télévisions en 2005.

FRANCE 2   FRANCE 3  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022