Marie-France, la nanny manquée des Anges de la télé-réalité 2

mercredi 27 avril 2011 à 18:11 |
TF1

Jonathan, Daniela, Brandon, Julie, Caroline, Sofiane, Marvin et Loana, ont bien failli avoir Marie-France comme super nanny lors de l’aventure Les Anges de la télé-réalité 2.

En effet, selon TéléLoisirs, NRJ12 et la société de production La Grosse équipe aurait approché la maman de Giuseppe dans l’idée de lui confier le rôle d’intendante de la villa de Miami. Marie-France aurait alors pu faire partager son point de vue sur ce qui de bien tenir sa maison auprès des ex-candidats de télé-réalité en quête d’une nouvelle notoriété. De quoi pimenter l’ambiance de la cohabitation.

Malheureusement pour la production, après réflexion, la mama italienne a préféré louer ses prestations au Carré ViiiP, lors des émissions hebdomadaires du vendredi soir. Marie-France a choisi de rester près de son fils, alors candidat ViiiP. Cette décision ne s’est pas révélée la plus fructueuse au regard de l’annulation de l’émission de TF1.

Et cette fois-ci, le dommage était pour l’ex-star de Qui veut épouser mon fils ? puisque la prod des Anges de la télé-réalité s’est, entre-temps, fixée une politique très claire : ne pas inclure d’anciens de Carré ViiiP dans la saison 2 des Anges.

TF1   REAL TV   NRJ12   REVUE DE PRESSE   QUI VEUT EPOUSER MON FILS ?   LES ANGES DE LA TELE-REALITE   CARRE VIIIP  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022