Mariés au premier regard 6 (spoiler) : Jennifer refuse d’inviter Eddy chez elle, un divorce choc sur M6 ?

jeudi 9 juin 2022 à 11:29 |
Capture M6

La relation entre Eddy et Jennifer connaît de nouveaux obstacles dans le prochain épisode de Mariés au premier regard saison 6. Le coordinateur événementiel se confie sur ses frustrations malgré la bonne entente ce lundi 13 juin 2022 sur M6.

Les nuages sont à l’horizon dans le prochain épisode de la saison 6 de Mariés au premier regard . Dans les précédents numéros, le divorce a été acté pour Émilie et Frédérick, au point de faire intervenir potentiellement des avocats. Cette même issue guette le couple composé d’Eddy et de Jennifer.

Ce lundi 13 juin 2022 en première partie de soirée sur M6, les fidèles de l’émission retrouvent les mariés à bord de leur voyage de noces. La jeune femme partage beaucoup de ressentis avec le coordinateur événementiel. Une sortie en quad est l’occasion rêvée pour les deux tourtereaux de sentir une réelle connexion.

Eddy et Jennifer avancent doucement dans Mariés au premier regard saison 6

La gérante du salon de coiffure se lâche totalement lors de cette randonnée. Elle aime autant les sensations fortes que lui et c’est ce qui plaît à Eddy. L’harmonie est si belle pour le trentenaire qu’il décide de lui donner le volant. « C’est vrai que cela renforce la complicité que l’on a, on réagit souvent de la même manière », admet Jennifer en interview.

Pourtant, elle laisse Eddy sur le bas-côté du lit et elle refuse de l’inviter à dormir en sa compagnie. Eddy se confie alors sur ses angoisses. « C’est totalement déstabilisant et moi, je suis perdu dans tout ça », souligne le mari de Jennifer. Cette dernière comprend ses doutes, mais la relation, pour cette journée, s’arrête là.

Jennifer avoue ses sentiments à Eddy sur M6

Le dernier jour de leur voyage de noces, Jennifer et Eddy se rendent à un dîner aux chandelles dans la suite de Mariés au premier regard. L’occasion pour Jennifer de savoir ce que pense son mari de leur périple. Il allait lui poser la question. Il met alors les choses à plat. « Il existe des incompréhensions entre ce que tu me dis et ce que tu fais », souligne l’habitant de Wasquehal.

Jennifer tente de le rassurer. « Je ne veux pas que tu doutes de ma sincérité. Les jours que l’on a passés ensemble m’ont conforté dans l’idée que j’étais bien avec toi et que tu me plaisais », insiste la jeune femme. Plus tard, ces mots s’accompagnent d’un geste d’attention de sa part envers Eddy. Cela trouble le célibataire. Mais cela ne se termine pas dans le lit conjugal. « Elle a déjà beaucoup donné ce soir », conclut le coordinateur événementiel.

Le blocage de Jennifer dévaste Eddy dans Mariés au premier regard

C’est la fin du voyage de noces pour Jennifer et Eddy. La manager de salons de coiffure admet avoir fait beaucoup d’efforts, car ce rapprochement était pour elle « inimaginable il y a quelque temps. Pourtant, aucun nouveau rapprochement physique n’est à signaler pour Eddy. Elle refuse même de l’inviter à son domicile. « Son blocage commence tout doucement à me bloquer », affirme-t-il en interview.

Jennifer le sait et, à l’approche du bilan, elle se confie face à son téléphone. « Il va falloir que cela se débloque. Parce que je ne suis pas un monstre, j’ai des sentiments comme tout le monde », souligne la femme d’Eddy. Ces intentions sauveront-elles un divorce inévitable entre Eddy et Jennifer ?

Damien (Mariés au premier regard 6) : « J’ai dû rentrer chez mes parents après la séparation avec Pauline »

La réponse est à découvrir dans le prochain épisode de Mariés au premier regard ce lundi 13 juin 2022 à partir de 21h10 sur l’antenne de M6.

M6   DIVERTISSEMENT   MARIES AU PREMIER REGARD  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022