Mariés au premier regard 6 (spoiler) : les graves accusations d’Émilie contre Frédérick après leur divorce, « Je vais consulter mon avocat »

jeudi 2 juin 2022 à 12:00 |
Capture M6

Une nouvelle altercation éclate entre Frédérick et Émilie de la saison 6 de Mariés au premier regard. Avant un nouvel épisode le lundi 13 juin 2022 sur M6, les deux célibataires s’accusent réciproquement de violences verbales.

Alors que la fin de l’expérience approche pour de nombreux couples dans la saison 6 de Mariés au premier regard , la tension entre certaines personnes ne s’arrête pas aux caméras de M6.

Avant la diffusion d’un nouveau numéro le lundi 13 juin 2022 en première partie de soirée, avec au sommaire le bilan de Pauline et Damien face aux experts, Émilie et Frédérick s’écharpent au sujet de leur aventure dans le divertissement produit par Studio 89.

L’expérience éprouvante d’Émilie dans Mariés au premier regard saison 6

Émilie revient sur le divorce survenu avec Frédérick dans le dernier épisode de l’émission de rencontres. Elle souligne notamment avoir été sincère dans son comportement vis-à-vis de son partenaire. «  Je ne trouve ça pas normal qu’on me remette en question. Je ne mens pas à 36 ans. J’ai du caractère », admet la conseillère en patrimoine.

Émilie a enfin tenu à recadrer les choses en exposant ses recherches à propos d’un couple dans Mariés au premier regard. « Je cherchais avant tout la bienveillance et de l’amour. Je ne veux pas être la psychologue de quelqu’un. Ce n’est pas mon rôle de réparer un homme. […] On a deux modes de vie totalement opposés », détaille la jeune maman à sa communauté.

Les désillusions de Frédérick dans l’émission de M6

Frédérick a donc tenu à donner sa version de l’histoire auprès de TV Magazine. Il accuse la mère de Lina de l’avoir humilié lors de l’expérience. «  Elle a eu sa mère au téléphone et lui a dit devant moi que je n’étais pas un homme, que je n’avais pas de couilles, que j’étais un manipulateur, que je faisais l’agneau avec la production », affirme le père d’Ambre.

Le point de non-retour est atteint pour le quarantenaire à la fin de l’aventure. Le candidat de la saison 6 de Mariés au premier regard déclare qu’Émilie l’a violemment pris à parti après le divorce. « Elle m’a dit devant les caméras que j’étais un gros con et que je devrais avoir honte... J’étais écœuré. », conclut donc Frédérick.

La menace d’Émilie à Frédérick après leur séparation dans Mariés au premier regard

Émilie a contre-attaqué en vidéo en disant être « hyper contrariée » par cette histoire. « Si j’avais su qu’on m’aurait mis une personne aussi malveillante dans les pattes, je n’aurai jamais fait l’émission. Mon père avait bien senti les choses… Je vais arrêter de protéger Frédérick », déclare avec colère la jeune femme, participante à Mariés au premier regard.

Elle surenchérit dans les attaques en voulant mettre à contribution la justice. «  Je vais consulter mon avocat. Si je dis les choses, ça va très mal tourner pour lui », continue la conseillère en patrimoine. Elle insiste en disant que « le harcèlement n’est pas admissible » dans n’importe quelle situation. « Quand il va recevoir le courrier de mon avocat, ça va lui faire drôle », conclut Émilie sur ses réseaux sociaux.

Mariés au premier regard 6 (spoiler) : malaise fatal pour Jennifer face au psychologue, le départ choc d’Eddy sur M6

Mariés au premier regard est à retrouver le lundi 13 juin en première partie de soirée sur l’antenne de M6.

M6   DIVERTISSEMENT   MARIES AU PREMIER REGARD  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022