Mariés au premier regard 6 (spoiler) : le divorce de Jennifer ? Eddy annonce sa décision radicale sur M6

lundi 30 mai 2022 à 18:48 |
Capture M6

Les tensions s’apaisent entre Eddy et Jennifer dans le prochain numéro de la saison 6 de Mariés au premier regard. Ce lundi 30 mai 2022, la gérante du salon de coiffure fait le premier pas vers un rapprochement avec son mari.

Plusieurs malentendus ont perturbé la saison 6 de Mariés au premier regard . Si Axel et Caroline ont demandé le divorce dans les précédents inédits de l’émission de rencontres, Eddy tente par tous les moyens d’atténuer les réticences de Jennifer dans le prochain numéro diffusé le lundi 30 mai 2022 en première partie de soirée sur M6.

Jennifer se confie sur ce début d’aventure un peu tumultueux avec Eddy et le manque de considération qu’elle a face à son mari. « Je n’ai pas envie d’arrêter l’expérience, j’ai envie de la continuer. J’ai envie d’apprendre à connaître Eddy », avoue-t-elle.

Jennifer plus avenante avec à Eddy dans Mariés au premier regard saison 6

La candidate de la saison 6 de Mariés au premier regard demande à son compagnon d’accepter cette prise de position à part. Dans le cas contraire, l’expérience risque d’être compliquée à gérer pour le couple venu des Hauts-de-France. « Ça va être mort », insiste Jennifer en interview.

Après avoir eu son rendez-vous avec Pascal de Sutters pour entamer une démarche d’approche tactile, la gérante du salon de coiffure à Lille a une discussion avec Eddy. Elle revient sur cette nuit, ou les deux mariés ont été séparés l’un de l’autre. Elle sait combien cela peut être compliqué à comprendre. « Cela a dû être perturbant pour toi et je comprends » lance-t-elle à Eddy à l’extérieur de l’hôtel de Gibraltar. Eddy confirme ses propos. « À un moment donné, je n’ai pas compris », avoue-t-il à sa femme.

Eddy bloque sur M6 avant sa décision capitale

Dans la suite de l’aventure, le jeune couple partage de nombreux moments de leur vie et se rend compte qu’ils ont de nombreux points communs, notamment les tatouages. Eddy a compris, selon Pascal de Sutters, que « c’est la bonne attitude, mais c’est très frustrant pour lui  ».

Pourtant, ce comportement lui donne raison. Lors d’un dîner Jennifer s’ouvre un peu et se permet alors de lui toucher la main et d’esquisser un contact physique, chose à laquelle elle a eu beaucoup de mal pendant la séquence de la coupe du gâteau auparavant.

Cependant, ses efforts vont se réduire à néant lors de leur retour en France. Eddy doute alors de sa compagne. « Ses blocages à elle commencent doucement à me bloquer moi » révèle le coordinateur événementiel en interview. Ce dernier doit prendre une décision quant à l’avenir de leur union dans le divertissement de la Six.

Mariés au premier regard 6 (spoiler) : le divorce de Cyndie et Jauffrey ? Cette conversation qui a tout fait basculer sur M6

La suite des péripéties est à découvrir dans le prochain épisode de Mariés au premier regard le lundi 30 mai 2022 en première partie de soirée sur M6.

M6   DIVERTISSEMENT   MARIES AU PREMIER REGARD  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022