Toutelatele

Mariés au premier regard 6 (spoiler) : la revanche de Cyndie après une tragédie et son divorce de Jauffrey sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 12/07/2022 à 14:34

Cyndie a dévoilé quelques confidences sur son passé amoureux face à Estelle Dossin. La participante de la saison 6 de Mariés au premier regard a tenu à s’exprimer sur une relation douloureuse face à l’experte de la Six.

La sixième édition de Mariés au premier regard a été un succès sur l’antenne de M6 sur cette fin de saison. Les téléspectateurs de l’émission de rencontres ont pu apercevoir le bilan très positif de Pauline et Damien ainsi que le divorce déchirant d’Émilie et Frédérick.

Avant la programmation de trois nouveaux épisodes de la version belge le lundi 18 juillet 2022, en première partie de soirée, Cyndie, l’esthéticienne à domicile est revenue entre autres sur son aventure avec Jauffrey, le nageur professionnel.

Les confidences de Cyndie après Mariés au premier regard

Dans une publication sur ses réseaux sociaux, la participante à la saison 6 du divertissement produit par Studio 89 se veut optimiste. En effet, elle tient sa revanche face à son échec avec Jauffrey. Elle écrit « aujourd’hui j’ai juste envie d’aller de l’avant », avant d’ajouter sur un autre post que « l’amour et le bonheur existent ». Cyndie a dévoilé cependant son passé tragique.

Elle a témoigné auprès d’Estelle Dossin dans un live Instagram en révélant sa relation toxique avec un pervers narcissique. La psychologue de Mariés au premier regard a fait replonger la candidate dans ses souvenirs afin d’expliquer la situation et les pièges à déjouer pendant plus d’une heure de live avec sa communauté.

La version belge chute sur M6

Si cette édition française de l’émission de rencontres a été un franc succès, surtout au niveau des commerciales, le programme belge est quant à lui une catastrophe sur M6. Ce lundi 11 juillet, le premier épisode a rassemblé seulement 778 000 fidèles de 21h00 à 22h30, soit 4,4% de part d’audience. Mariés au premier regard Belgique est en baisse de 1,8 point sur une semaine.

En moyenne, sur l’ensemble de la soirée, les trois numéros ont séduit 655 000 Français de 21h12 à 1h27 du matin, soit 8% de part de marché. Sur la cible commerciale, le programme a réuni 14,9% sur les femmes responsables des achats. La marque est en forte baisse par rapport à lundi précédent sur le public féminin sur les deux premiers épisodes avec 11,4%.

La suite des aventures des couples d’outre-Quiévrain est, pour le moment, à retrouver dans Mariés au premier regard Belgique ce lundi 18 juillet 2022 dès 21h10 sur M6.