Mariés au premier regard 6 (spoiler) : le départ choc d’Eddy, Jennifer refuse d’aller plus loin sur M6

Le malaise s’intensifie entre Eddy et Jennifer dans les prochains épisodes de la saison 6 de Mariés au premier regard. Ce lundi 16 mai, la première nuit des jeunes mariés ne se passe pas comme prévu.

Publié le mercredi 11 mai 2022 à 11:33
par
Mariés au premier regard 6 (spoiler) : le départ choc d’Eddy, Jennifer refuse d’aller plus loin sur M6
©Capture M6 

M6 poursuit la diffusion de la saison 6 de Mariés au premier regard ce lundi 16 mai à partir de 21h10. Les téléspectateurs de l’émission de rencontres retrouvent Eddy et Jennifer durant leur dîner de mariage. Et le malaise entre les deux mariés continue tout au long de la soirée.

Un regard fuyant pour Jennifer dans Mariés au premier regard saison 6

Durant la danse lascive entre les deux trentenaires, résidant dans les Hauts-de-France, Eddy tente en vain de chercher du regard sa femme. Mais la gérante de salon de coiffure fuit les yeux de son mari. « J’essaie de chercher un regard, mais elle tourne des yeux », insiste avec déception le coordinateur événementiel.

Eddy se dit même en interview que la science s’est trompée sur la compatibilité avec Jennifer. « J’ai l’impression que je ne lui plais pas ». Le rapprochement ne se fait pas avec la jeune femme. La distance s’installe progressivement avec le manque de confiance de la trentenaire.

Jennifer, au cours de la soirée, se met à l’écart avec ses copines. Une de ses amies lui demande comment va se passer la nuit. « Je ne me vois pas dormir avec lui ce soir. Ça me met un stress », ajoute à ses invitées la candidate de Mariés au premier regard. Elle refuse d’aller plus loin pour le moment, tant qu’elle n’en sait pas plus sur la personnalité d’Eddy.

Eddy furieux contre Jennifer sur M6

La distance installée par Jennifer, depuis le départ, fait monter en tension Eddy, qui ne comprend pas le manque de confiance de sa femme. La candidate de la saison 6 de Mariés au premier regard est désolée, mais cela ne suffit pas.

S’en suit un départ choc d’Eddy de la chambre nuptiale et rentre dans une autre suite, par la volonté de Jennifer. L’homme de Wasquehal est énervé par la situation. Va-t-il continuer l’aventure sans avoir des certitudes ?

Une séance photo particulière dans Mariés au premier regard

Pour rappel, lors du précédent épisode, Jennifer n’a pas voulu embrasser Eddy. La Lilloise a tourné la tête. Un des invités s’est même interrogé sur cette dérive à la cérémonie. « C’est normal qu’ils ne se soient pas fait un bisou sur la bouche ? » Un autre membre des proches d’Eddy n’a pas la situation anormale. « Ca ne me choque pas, moi, personnellement ! »

Le manque de rapprochement s’est fait ressentir lors de la séance photo des jeunes mariés. « Elle n’arrête pas de me fuir du regard » s’est alors exclamé Eddy dans le numéro inédit du lundi 9 mai 2022. Ce qui n’a pas manqué de faire réagir Pascal de Sutters lors de son interview. « Jennifer doit apprendre à lâcher prise et faire enfin confiance » a insisté le psychologue du programme produit par Studio 89.

Mariés au premier regard 6 (spoiler) : Axel évoque le « désastre » Caroline, elle accuse le coup sur M6

Les aventures d’Eddy et Jennifer ainsi que de Damien et Pauline sont à suivre dans les prochains inédits de Mariés au premier regard dès ce lundi 16 mai 2022 sur M6, en première partie de soirée.

M6   DIVERTISSEMENT   MARIES AU PREMIER REGARD  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 21 mai 2022) : la finale de The Voice (TF1) au coude-à-coude avec Dans l’ombre des dunes (France 3), Les grosses têtes (France 2) faibles

Audiences TV Prime (samedi 21 mai 2022) : la finale de The Voice (TF1) au coude-à-coude avec Dans l’ombre des dunes (France 3), Les grosses têtes (France 2) faibles


INTERVIEW
Kevin Guedj / Carla Moreau (Le temps des réconciliations) : « Pour les retrouvailles avec Nacca, je me suis retrouvé dans l’incompréhension totale »

Kevin Guedj / Carla Moreau (Le temps des réconciliations) : « Pour les retrouvailles avec Nacca, je me suis retrouvé dans l’incompréhension totale »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022