Mariés au premier regard 6 (spoiler) : Jennifer refuse d’embrasser Eddy, rupture inévitable sur M6 ?

mercredi 4 mai 2022 à 11:26 |
Capture M6

L’union de Jennifer et Eddy va s’avérer être très tendu dans cette saison 6 de Mariés au premier regard. La manager de salons de coiffures ne montre aucun signe de complicité, ce qui déstabilise le coordinateur évènementiel ce lundi 9 mai 2022 sur M6.

M6 programme un nouveau numéro de Mariés au premier regard ce lundi 9 mai 2022. Les téléspectateurs de cette saison 6 retrouveront parmi les nombreux prétendants, Eddy et Jennifer qui sont sur le point de se marier dans le jardin de Gibraltar. Cependant, la distance commence à s’installer.

Un moment de malaise dans Mariés au premier regard

Au moment où l’organisateur des cérémonies du territoire britannique déclare Eddy et Jennifer unis par les liens du mariage, la gérante de salons de coiffure met tout de suite le stop en disant « Doucement ! » malgré les encouragements de l’assistance.

Jennifer refuse d’embrasser Eddy et lui tend la joue, ce qui déstabilise beaucoup le coordinateur évènementiel de 37 ans. « A ce moment-là, je ne me refuse pas à un petit bisou d’écolier, mais je vois qu’elle tourne la tête. » a souligné le jeune marié de Wasquehal.

Ce malaise est dans la gêne des précédents évènements de la cérémonie. En effet, Eddy était beaucoup stressé suite à l’approche du mariage. Il a tenté de détendre l’atmosphère, en communiquant ave se belle-famille, sans succès. Le père de la jeune femme, Jean-Marc n’a pas salué son futur gendre, ce qui a jeté un froid dans l’assistance, une fois de plus.

Jennifer satisfaite des premiers moments avec Eddy sur M6

Et le malaise continue à s’installer entre les deux amoureux. La jeune femme lui explique sa distance en lui confiant qu’elle a du mal à donner sa confiance aux hommes en ayant été « beaucoup trahie ». Mais la tension ne va pas redescendre. Eddy confie même qu’il a l’impression d’être « un garde du corps à côté d’une star. »

Jennifer, quant à elle, est plutôt satisfaite des premiers échanges avec son mari. « On apprend à se découvrir, à passer du temps ensemble, et les choses se feront naturellement, en fait. » La gérante de salons de coiffure ne se donne pas de temps, précisant que « c’est comme cela que la confiance viendra. »

Une prise de conscience pour Jennifer dans Maris au premier regard

Une vraie rupture va pourtant se faire dans cet épisode de Mariés au premier regard. La séance photo émet une distance entre les deux jeunes mariés. « Elle n’arrête pas de me fuir du regard » aperçoit Eddy, en ajoutant n’avoir aucun moment de complicité lors de cette séquence.

Mais Jennifer se justifie. « Ce n’est pas parce que je ne suis pas démonstrative…que ce n’est pas quelqu’un qui ne me plaît pas. Après c’est à moi de le rassurer aussi, que j’ai besoin de temps. » Pascal de Sutters, le psychologue de l’émission de M6 alerte le jeune couple en informant que « Eddy doit se montrer patient, mais de son côté Jennifer doit apprendre à lâcher prise et faire enfin confiance ».

Mariés au premier regard 6 (spoiler) : le mariage de Pauline et Damien interrompu par Didier sur M6

Les aventures des prétendants à la recherche de l’amour sont à découvrir dans le prochain épisode de Mariés au premier regard ce lundi 9 mai 2022 en première partie de soirée sur M6.

M6   DIVERTISSEMENT   MARIES AU PREMIER REGARD  



AUDIENCES TV PRIME TIME

# Audiences TV Prime (samedi 2 juillet 2022) : Mongeville plus fort que le Combat des maîtres (TF1) et Fort Boyard (France 2)

# Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader

# Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022