Toutelatele

Mariés au premier regard 7 : Pascal panique, M6 censure une scène, « J’ai fait ce que j’avais à faire… »

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 31/03/2023 à 09:29

Pascal a le trac ce lundi 3 avril 2023 dans la saison 7 de Mariés au premier en prime time sur M6. Le préparateur physique s’apprête à rencontrer Jessica, mais les préparatifs sont fastidieux...

Après avoir tenté de maigrir et s’être occupé de sa peau avec une esthéticienne, Pascal doit essayer son costume ce lundi 3 avril 2023 dans Mariés au premier regard sur M6. Il reçoit sa fille, Lauryn, qui a enfilé sa robe dorée. Son père ne peut s’empêcher de la complimenter tant elle rayonne.

Pascal, 49 ans, a tenté d’affiner sa taille pour rentrer dans le costume. Cependant, il ne parvient pas à fermer le dernier bouton de sa chemise. La pression monte et il commence à paniquer car il doit absolument mettre le noeud papillon ensuite.

L’habillement, obstacle ultime sur le parcours de Pascal ?

Lauryn tente de l’aider mais également sous stress, elle laisse éclater une injure censurée par la production. Lauryn parvient finalement à fermer le bouton dans la suite de l’hôtel, à Gibraltar, à quelques heures du moment fatidique. La jeune femme de 22 ans trouve son père très beau et lui dit sans détour : « Là, c’est la classe. »

Lauryn, déjà enthousiaste à l’annonce du mariage, souhaite qu’il soit heureux avec la femme lui correspondant : « Mon père, il s’est donné la chance avec cette expérience de construire quelque chose de sain et en fait pour moi la belle-mère idéale est celle qui rendra mon père heureux. »

Pascal s’en remet à la science dans Mariés au premier regard

Pascal confie ses appréhensions face caméra, notamment le fait qu’il ne soit pas décideur de ce que la potentielle future mariée pensera de lui. L’ex bodybuilder déclare : « J’ai tout donné, j’ai fait ce que j’avais à faire. » La compatibilité prévue par la science entre Jessica, la femme au parcours difficile, et Pascal pourrait, effectivement, donner un autre résultat que celui escompté. Il en est bien conscient.

Ce lundi 27 mars 2023, Mariés au premier regard a pu compter sur la présence de 2,01 millions de téléspectateurs entre 21h10 entre 22h03, soit 8,5% de part d’audience. Sur une semaine, cette première partie enregistre une baisse de 1,6 point de part d’audience. Le docu-réalité s’est poursuivi sous les yeux de 2,09 millions de Français entre 22h03 et 23h22, soit 12% de part de marché sur les 4 ans et plus.

Mariés au premier regard est à retrouver ce lundi 3 avril 2023 à 21h10 sur M6.