Toutelatele

Mariés au premier regard 7 (spoiler) : Pascal en plein cauchemar avant son mariage avec Jessica sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 27/03/2023 à 12:00 Mis à jour le 30/03/2023 à 13:35

Stéphane, compatible avec Jessica à 77%, est présenté ce lundi 27 mars 2023 dans la saison 7 de Mariés au premier regard sur M6. Cet ancien champion de bodybuilding, désormais chef d’entreprise, vit une situation cauchemardesque à l’annonce de sa future union à sa fille...

Jessica, célibataire de presque 40 ans, fait les premiers aveux sur son projet de vie ce lundi 27 mars 2023 dans Mariés au premier regard sur M6.

Dans ce second épisode du programme, son père et sa mère, après un moment de stupéfaction, fondent en larmes en souhaitant le meilleur pour leur fille. Le futur potentiel mari de Jessica, Pascal, 49 ans, est également présenté. Il est compatible à 77% avec elle.

Pascal, la montagne de muscle à l’assault du cœur de Jessica

Célibataire depuis un an, Pascal est clairvoyant sur la raison de cette solitude : « Quand on est jeune, on est malléable, insouciant, on s’adapte. Quand on a une expérience de vie, on réfléchit, on calcule. Trouver quelqu’un qui nous correspond, c’est super compliqué. »

Il complète : « j’ai moins d’opportunités car je suis moins séduisant qu’il y a une dizaine d’années. » Comme Jessica, le père d’une fille de 22 ans est accro au sport jusqu’au point où il en a fait un objectif prioritaire par le passé : « J’ai gagné les championnats de France en bodybuilding il y a vingt ans. Je me suis construis comme ça. J’ai voulu être différent du commun des mortels. »

Par la suite, il révèle son mariage à sers amis. L’un d’eux est débordé par l’émotion. Mais il est en plein cauchemar en l’annonçant à sa fille, Laurine. Il prend finalement son courage à deux mains pour lui discuter avec son unique fille.

Pascal fait une révélation dans Mariés au premier regard sur W9

Ce moment le stresse car il a redoute le moment de cette discussion. Finalement, il le révèle à l’être cher, Laurine, et cette dernière dit : « C’est trop bizarre ! » Finalement, elle est folle de joie de voir son papa heureux. Elle dit à son père qu’elle sera présente au mariage.

Ce lundi 20 mars, le premier numéro du dating show de M6 a rassemblé 2,12 millions de téléspectateurs entre 21h11 et 22 heures, soit 10,1% de part de marché sur les 4 ans et plus. La seconde partie a séduit 2,05 millions d’aficionados, soit 13% de l’ensemble du public. Le programme n’a pas eu le succès escompté sur la chaîne privée.

Mariés au premier regard est à retrouver chaque lundi dès 21h10 sur M6.