Toutelatele

Mariés au premier regard : Alice en larmes demande à arrêter le tournage (spoiler)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 13/04/2024 à 17:57

Alice fond en larmes et demande à interrompre le tournage dans la suite de la saison 8 de Mariés au premier regard ce lundi 15 avril à partir de 21h10 sur M6.

Au lendemain de leur mariage, Alice et Florian profitent de la douceur de la méditerranée dans suite de la saison 8 de Mariés au premier regard ce lundi 15 avril 2024 sur M6. Ce doux moment d’intimité ravive l’angoisse d’Alice d’exposer son corps à son mari. La nuit a été très courte, et la jeune femme doit faire face à ses peurs.

Même si elle se sent en confiance, car elle en a déjà discuté avec Florian, elle a peur. « il faut que je coupe deux secondes », demande-t-elle à la production afin d’interrompre une interview. Elle est en larmes. Elle n’arrive pas à être dans le contrôle de tout.

Comment Florian a rassuré Alice dans Mariés au premier regard sur M6

« À ce moment-là, je sens qu’il y a quelque chose. Ce n’est pas une découverte, car on en parle beaucoup avec Alice. Je savais qu’elle était en surpoids à une époque. Je sais que c’est important que je la rassure à ce moment-là. J’adore comment elle est, j’adore son corps. Elle est très belle », confie Florian en aparté. Dans la mer, il prend Alice dans ses bras et l’embrasse.

Alice est rassurée, « à partir du moment où il pose ses yeux sur moi, je me sens bien. Ça fait du bien qu’il me regarde en fait, de ne pas se sentir jugée c’est rassurant. Je peux être moi-même ». Florian se sent seul au monde avec Alice. Dans un tel cadre, il avoue que le rapprochement est intense. Alice oublie ses complexes, elle se sent en confiance. Elle se laisse aller. Elle profite pleinement du moment. Auparavant, l’expert Gilbert Bou Jaoudé avait dû intervenir en plein mariage.

Le départ d’Alice et Florian

L’experte Estelle Dossin explique, « en l’espace d’une seconde, Florian a réduit au silence toutes les craintes d’Alice ». Pour la psychologue clinicienne « il a parfaitement saisi l’importance vitale de ce qui était en train de se jouer sur cette plage en maillot de bain. Il est vrai qu’un acte vaut parfois mille mots. Ce simple geste de refermer ses bras autour d’elle, c’est très encourageant. Le message est très clair, il accepte et la trouve très belle comme elle est, ce n’est pas un sujet pour lui. Il y a un désir très fort entre eux, et ils vont pouvoir laisser libre cours à leur attirance mutuelle ».

C’est sur cette bonne note que Florian et Alice partent en lune de miel en Sardaigne au large de l’Italie. Ils font avant cela un arrêt à Milan. La suite de la saison 8 de Mariés au premier regard est à découvrir ce lui 15 avril dès 21h10 sur M6.