Toutelatele

Mariés au premier regard : Laura et Anthony évincés, une fin actée sur M6

Par
Rédacteur spécialisé TV
Publié le 28/05/2023 à 18:20

Anthony et Laura ont vécu une expérience très particulière dans la saison 7 de Mariés au premier regard, avec l’annulation de leur mariage. Ils vont désormais être évincés de l’émission, qui vit ses derniers jours sur la grille de M6.

Le lundi 22 mai 2023, M6 a diffusé un nouveau numéro de la saison 7 de Mariés au premier regard . Les téléspectateurs de la chaîne privée ont notamment pu assister à la cérémonie du mariage entre Benjamin et Maurine, la rencontre entre Léa et la famille d’Emanuel, ou encore la surprise de Pascal à Jessica.

Les deux parties de l’épisode ont respectivement attiré 2,51 millions et 2,42 millions de téléspectateurs, pour des parts d’audience de 11,9% et 14,6%. Dans le détail, le programme a rassemblé, sur la soirée, 30% des 25-34 ans, 22% des moins de 50 ans et 25% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, permettant M6 d’être leader auprès de la cible commerciale.

Mariage annulé pour Laura sur M6

M6 a récemment annoncé que cette septième saison, lancée le lundi 20 mars 2023, se conclurait le lundi 5 juin 2023. Deux épisodes vont donc encore être diffusés sur la chaîne privée. Les aventures des différents couples vont toutes se conclure avec un bilan face à Estelle Mossin et Gilbert Bou Jaoundé.

Dans cette saison, un couple a vécu une histoire bien différente des autres : Laura et Anthony. Un AVC de la jeune femme a totalement bouleversé les plans de la production : elle a d’abord dû passer plusieurs jours à l’hôpital, ce qui a reporté le mariage, avant d’apprendre que celui-ci était finalement annulé à cause de son état de santé.

Aventure terminée pour Anthony dans Mariés au premier regard

Laura a donc écrit une lettre à Anthony pour lui expliquer la situation, et ce dernier a été très touché par les mots de celle dont il ne connaissait même pas le prénom. Il lui a alors écrit une lettre en retour, et a accepté de la rencontrer en dehors du cadre de l’expérience, sans mariage préalable.

Tous les deux très tendus à l’idée d’enfin se rencontrer après avoir échangé à distance, Laura et Anthony se sont rapidement trouvés de nombreux points communs. Alors qu’ils sont évincés de l’émission, car ils ne seront pas présents dans les deux derniers épisodes, ils pourraient se revoir pour poursuivre cette rencontre de leur côté.

Mariés au premier regard est à retrouver chaque lundi à partir de 21h10 sur M6.