Toutelatele

Mariés au premier regard : le divorce annoncé d’Anabel et Fabrice ? L’expert Gilbert Bou Jaoudé intervient avant le bilan sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 26/05/2023 à 19:16

La saison 7 de Mariés au premier regard approche de sa conclusion, Anabel et Fabrice vont bientôt devoir choisir de divorcer ou non, alors qu’un de leur problème pousse Gilbert Bou Jaoudé à intervenir sur M6.

L’expérience Mariés au premier regard ne fonctionne pas tout le temps, et la saison 7 l’a encore démontré avec Pascal et Jessica. Dans d’autres cas, une véritable alchimie se crée, et les mariés semblent réellement faits l’un pour l’autre. Fabrice et Anabel le démontrent, et leur complicité grandit à chacune de leurs rencontres.

Si leur bonne entente est indéniable, Fabrice et Anabel font face à un problème : les 150 kilomètres qui les séparent. Ils ne se voient donc que le week-end, et l’un d’entre eux doit forcément faire beaucoup de route. Fabrice, dont une relation a déjà échoué à cause de la distance, a peur que cela les sépare.

Gilbert Bou Jaoudé vient aider Fabrice sur M6

Alors que le bilan de leur aventure où ils vont décider s’ils divorcent approche, Anabel et Fabrice reçoivent la visite de Gilbert Bou Jaoundé, qui va leur donner des conseils pour garder une libido épanouie malgré la distance. Avant cela, il s’entretient avec eux pour connaitre leur ressenti.

Fabrice explique qu’ils vivent la distance différemment, car ils n’ont pas la même vie : Fabrice vit seul et avait donc envie de rencontrer quelqu’un qu’il pourrait voir beaucoup plus souvent, alors qu’Anabel a une fille et n’a donc pas envie d’aller trop vite.

Anabel sereine dans Mariés au premier regard

Pour la libido, là encore les deux mariés se différencient : alors que Fabrice a du mal à ressentir du désir quand il n’est pas avec sa femme, c’est plus constant chez Anabel. Gilbert leur distille donc quelques conseils, avec notamment un exercice à faire chacun de leur côté quand ils sont séparés.

Fabrice est conscient que c’est à lui de faire ce travail, car il a plus de problèmes avec la séparation. De son côté, Anabel se pose moins de questions et est confiante dans le fait que leur situation actuelle ne va pas s’éterniser, et qu’ils parviendront à se voir plus souvent.

Mariés au premier regard est à retrouver chaque lundi à partir de 21h10 sur M6.